Separate names with a comma.
Bonjour, J'avais lu, je ne sais plus où qu'il existait un plug-in pour utiliser ses calques faits sous Illustrator en véritables objets 3D......
Bonjour... J'ai un petit problème d'acquisition avec la nouvelle version de PRemiere PRo dont je viens juste d'installer la mise à jour... Or à...
Bonjour... Voilà, je vous propose 2 bandes démo différentes (une bien, une moins bien) histoire d'avoir 2-3 feedback sur mon boulot... Voilà et...
Bonjour Demain lundi je dois graver un DVDpour une personne australienne et je me posais une question : pour qu'elle puisse le lire chez elle,...
J'aimerais savoir s'il existe des pulg-in, soft, filtres qui permettraient de nettoyer une video avi DV une fois qu'elle est montée/étalonnée,...
Lorsque je veux capturer des séquences choisies d'un DVD du commerce (dont j'ai l'autorisation de reprendre les images) via l'interface VIVO de ma...
Avec Virtual Dub j'essaie de captuer des séquences à partir de ma platine DVD, or sur le retour du logiciel, j'ai une qualité dégueulasse (avec...
Voilà, j'ai un magnetoscope normal, quelques k7 à numériser et aucune idée de la marche à suivre pour le faire... J'ai bien sur ma carte graphique...
Là, aussi, je galère assez grave... Bref, apparemment, l'idée étant, d'après mes recherches sur les forums, que les strilles présentes ne le sont...
Bonjour à tous, je vais avoir à faire un DVD vidéo d'un concert que j'ai filmé et l'ingé son m'a dit qu'il allait me filer son propre mix de son...
:help: Bonjour à tous, j'ai fini le montage d'une vidéodanse (clip dont le sujet central est la danse et non la musique) et j'aimerais encore...
Lors de l'enregistrement d'un fichier .avi depuis mon pc vers ma caméra, je me retrouve avec un décalage entre le son et l'image (le son est en...
Bref, je demande de l'aide, pliiiize. Sivouplait. Mon montage sous première 6 est devenu corrompu suite à un plantage de windows XP. Mais il est...