Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après une journée & nuit de recherches sur Internet je m'adresse ici pour essayer de trouver la réponse sur la question cruciale...
salut besoin de vos lumieres sur le fonctionnement de la lampe du projecteur , y a t il un interrupteur ou comment savor si elle est...
Messieurs & Mesdames & Mademoiselles, SVP, évitez de poster les movies au format DIVX, ceci N'EST PAS UN STANDARD MULTIPLATEFORMES, utiliser :...
Salut, grâce à l'initiative de <b>traz19</b> j'ai mis on-line le projet d'Ayato concernant l'application du volet graduel qui sert dans son très...
Salut, Il y a une version Avid gratuite : http://www.avid.com/freedv/features.asp pardon si ça a été déjà dit quelquepart dans Le Repaire
Salut, voilà le link pour optimiser AE 5.5 & 6 sur Mac & PC, le link est en anglais...traduire avec altavista etc... bonne...
Bonjour, pour ceux qui seraient interessé il y a un projet AfterEffects qui est soumis comme benchmark :...
Bonjour, Je passe cette annonce pour un ami qui recherche des formateurs sur des logiciels 3D : Cinéma4D, Amapi, Vue d'Esprit etc. en région...
Salut, Bonnes vacances à tous les Repairnautes et spécialement à tous ceux qui fréquentent ici le forum After Effects.:love: Je reviens ici le...
Bonsoir, sur COW il était question de reproduire dans After Effects un effet programmé dans Flash Effet dans Flash J'ai donc fait une version...
Description du projet FX plus détaillée SVP:amour: Je voudrais faire une observation qui n’engage que moi. Je vois souvent des messages qui...
si vous comprenez l'anglais ça vaut le coup de lire un article sur l'histoire d'After Effects qui se trouve cliquer ici Avant il faut...
Bonjour, je cherche une solution pour connecter un téléphone portable au Titanium G4, afin de pouvoir envoyer les fichiers vidéos (format Web)...
Bonjour à tous/toutes les Repairnautes, D'un côté After Effects de l'autre côté Shake, Je voudrais connaître des AVANTAGES et des FAIBLESSES...