Separate names with a comma.
Et même Canon FM 12 encore plus précisément. Merci encore.
Merci. Ça m’a Bien aiguillé. Précisément, cet élément se nomme Canon Focus Outlet de ce que j’ai pu voir sur certaines photos trouvées grâce à...
Bonsoir, je suis à la recherche du petit éléments qui se visse sur les objectifs Broadcast B4 de Canon pour plugger le report de point par cable...
Merci pour les infos... Oui ça sera sur des vieilles tlé cathodiques. Ca existe et ça marche encore... J'ai pas de cartes vidéo avec 4 sorties,...
Merci. Quand je t'ai répondu, je n'avais que la première phrase de ton post Alors si je comprends bien, ça n'a pas existé pour du bon vieux PAL....
Salut et merci. Mais je ne trouve pas ce que tu dis, ou alors je me suis mal exprimé ou tu as mal compris. J'ai trouvé ça sur eBay, mais ça fait...
Salut, pour une installation, je cherche un moyen de splitter une image 4/3 originale en 4 quarts d'images et les diffuser dans 4 télé anciennes...
Bsr Calimero, je me perds dans vos annonces plus ou moins anciennes. Auriez vous a ce jour encore un Blackmagic Television Studio à vendre, seul...
Merci pour vos premiers retours... Effectivement, l'idée serait d'avoir un signal noble. Mais vues les réponses, je crois comprendre que même...
Bonjour à tous, je cherche une solution économique (j'ai pas dit low-cost ni cheap) pour transmettre un signal HD (HDMI ou HDSDI) d'une cam vrs...
après moultes investigations, il s'avèrerait que ça soit un problème d'espace colorimétrique entre le RVB et le YUV. Je vous invite à vous...
Salut à tous. je viens d’acquérir d’occasion (tbe) un moniteur vidéo SONY LMD-2450W. Ce moniteur a par défaut des entrées Composite et Composante,...
Salut, dans l'objectif de completer mon plateau multicam, j'aimerais investir dans une caméra PTZ HD de la plus haute qualité possible mais je...
Salut, pb résolu comment stp ?
Pur revenir au sujet de départ, je viens d'acheter et installer Windows 8.1 sur une partition Bootcqmp de mon iMac. Puis installé livestream...
Ou une carte "Quad" de Blackmagicdesign en thunderbolt, j'en rêve. Et roule avec un MacPro ou un MacBook Pro retina et bootcamp.
Bonne année ! Personne n'utilise, n'a utilisé, compte utiliser, a entendu parler de, est intéressé par... Livestream studio ? Julien.
Bonjour à tous. J'ai fait pas mal de recherches ces derniers temps pour me constituer une régie de captation multicamera pour du spectacle...
Merci pour ces réponses très précises. Je vais aller voir tout ça (références que tu cites). Je veux bien voir des photos, ça m'intéresse......
Puis-je te demander comment tu connectes ton Zoom h4n sur le GH2 ? • Par quel cable (si tu as les références exactes du modèle que tu as...