Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour votre réponse claire, qui est celle que je voulais entendre de la part du prestataire. Je vais arrêter de m'en faire et...
J'ai bien voulu leur passer une image disque .iso mais ils ne l'ont pas trouver utile, ils se serviront uniquement du DVD master pour duplication,...
Bonjour, J'ai contacté l'entreprise chargée de la duplication des DVD, la secrétaire n'a semble-t-il pas compris grand chose et n'a pas voulu...
C'est tout de même étonnant qu'il fonctionne de la même manière qu'un DVD normal sur les ordinateurs mais pas sur les lecteurs de salon non ?...
Enfin, plus précisément, lorsque Windows me pose la question "Comment voulez-vous utiliser ce disque", je choisi "avec un lecteur de CD/DVD"...
Bonjour et merci pour votre réponse ! En fait, j’exécute un simple glisser déposer du DVD encoder au DVD à graver, je précise à Windows 7 que...
Petites précision, j'ai exploré le DVD avec ma playstation, et visiblement les vidéos marchent, seul le menu est illisible ...bizarre tout de...
Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur le forum, je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. Bon, voici mon problème,...