Séparer les noms avec une virgule.
J ai vu les dcr-dvd sur lesquels on grave direct un cd avez vous des avis dessus ? les +? les - ? merci
ça y est ! je me suis bloqué sur le pc107 de sony...779 euros qu en pensez vous? les plus ? j imagine.... les moins ? je vous écoute...
Je sort d'un camescope hi8 sony à partir duquel je fait du montage viseo via une carte d acquisition. Je souhaite acheter un cam numerique sony...
Je grave mes vhs sur dvd afin que mes enfants puissent les visionner plus facilement. J envisage de faire de même pour les films super8 de mon...
Je récupère mes vhs sous studio9 par une dc10+ aucun problème mais le temps de traitement apres avoir appuyé sur creer disque (dvd) est tres...
JE VEUX TOUJOURS PASSER LES VHS SUR DVD quels parametrages dois je mettre dans "parametres graver dvd" afin de graver le maximum sur dvd en...
JE SOUHAITE PASSER MES VHS SUR DVD. mais studio n autorise que 34 min de capture COMMENT FAIRE ? j accepte aussi toutes vos remarques et...
Lors de la mise à jour de 8.6 en 8.10 voici le message que j ai. J ai appliqué tous les patchs possibles mais toujours celà Help...
lors de la mise à jour le soft ME DIT QUE SUTDIO NE PEUT PAS ETRE DETRECTE, MAIS IL Y EST et c est un original quelqu un peut il maider ?...
LE PIONNER GRAVE SUR DEUX COUCHES que pensez vous de celà : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1328
Je veux acheter un graveur dvd mais vu l evolution je n arrive pas à me decider.....actuellement que peut on graver ou non... En plus dvd...
Je veux passer mes vhs sur dvd - J ai p4 1.8 / 1 go ram / P4P800 deluxe / disque 80 Go / Studio 8 / DC10+ Je veux une qualité maxi pour les...
J envisage d acheter un graveur dvd lite on 811 S Est ce qu il sera compatible en gravure double couche ? Je ne voudrai pas avoir à le...
J utilise la dc10+ pour acquerir depuis un camescope HI8 mais je ne peux visualiser et acquerir que par la composite, lorsque je branche la svhs...
Je souhaite transferer 20 cassettes HI8 sur cd au format svcd afin de les visualiser sur le lecteur cd de salon. J ai une dc10+ / studio8 / P4...