Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans pinnacle studio 15, au niveau du montage video, je vais rechercher la sequence video au format VOB. Je lance la détection du...
Bonjour, j'ai plusieurs dvd de vacances avec des noms de fichier identique avec comme extension VOB, DUP, IFO etc... Comment faire pour...
Bonjour, je recherche sur lille et environ un camescope sony mini dv a preter pour faore l'acquisition de quelque cassette. merci
bonjour, je voudrais savoir comment exporter un projet sous pinnacle 12. Je travaille sur un ordi en créant un projet. Si je veux travailler...
Bonjour, je viens de generer mon dvd en creanty sur le disque les fichier video_ts sans graver le dvd. Je lance la lecture du dvd sur le...
Bonjour, Comment utiliser les themes de montage pour etre raccord au niveau du son entre les transition d'images? merci
Bonjour, je viens de terminer de créer mon film sur le disque dur. J'ai le répertoire suivant "dvd" avec les sous répertoire: - DVDTmp -...
Resolu / menu et sous menu comment faire pour avoir un menu et ds sous menu?
Bonjour je recherche des personnes connaissant bien la video numérique pour m'aider Merci
bonjour, Mieux vaut enregistrer son film en SP que en LP pour la qualité du film?
Pb acquisiton!!!! Urgent!!!! Je fais de l'acquisition avec un camescope Sony Trv6e. Je voudrais transferer mon film de mon camescope vers mon...
Je fais de l'acquisition avec un camescope Sony Trv6e. Je voudrais transferer mon film de mon camescope vers mon pc et réaliser un montage video...
cherche pers pour parler de numeriq
cherche personne habitant dans le nord de la france pour se rencontrer sur video numerique. Mai: norel38@wanadoo.fr
cherche personne habitant le nord de la france pour se rencontrer au sujet de la video numerique. mail: norel38@wanadoo.fr
cherche personne habitant dans le nord de la france pour se rencontrer au sujet de video numerique. Voici mon mail: norel38@wanadoo.fr
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un carte pinnacle studio dv clip à la fnac. Je ne l'ai pas vraiment utilisé jusqu'a maintenant mais je...
Que faire pour faire de l'acquisition video de bonne qualité avec une dc10+ car a partir de mon camescope numeriq, j'obtiens une qualité merdiq q...