Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, n'y connaissant pas grand chose en informatique pour monter une config moi-même, pourriez-vous m'orienter vers un pc du commerce aux...
merci WUBA pour ta réponse, en fait je ne connais pas trop les logiciels de retouche photo et je ne sais pas si c'est facile à faire, je pensais...
bonjour, je cherche à incruster une image de viseur de reflex dans une séquence pour donner l'impression que l'on utilise un appareil photo en vue...
bonjour, je ne parvient pas à ouvrir un fichier en avchd progressive ni dans sound booth cs3 ni dans audition cs6, quelqu'un a t-il la solution?
ouha, trop fort, quelle vivacité et quelle rapidité !!!!!! est-ce qu'il y a t-il encore un peu de scènes après celle-ci???
bonjour, dans le cadre d'un tournage, je cherche un film où une héroïne fait une demande en mariage, j'aimerais que ce film soit en noir et blanc,...
bonsoir Matteo, j'ai trouvé l'astuce pour l'effet que je recherchais: j'ai utilisé un vidéoprojecteur devant lequel j'ai mis du film bulle pour en...
merci pour ta réponse Matteo; l'idée de la télé est super, malgré la sensibilité pas terrible de la HVR A1E je vais l'essayer; sinon j'utiliserai...
bonsoir, qui pourrait me dire comment faire pour simuler l'éclairage diffusé par une télé en marche sur le visage de 2 personnes qui regardent...
d'abord merci pour l'interêt que vous portez à mon problème, mon budget étant assez serré, la config suivante vous semble -elle possible:...
bonjour saint kro, je souhaite contrôler le son car j'anime un atelier vidéo dans un centre de psychothérapie et le "sondier" n'est pas forcément...
merci pour ta réponse Homéro, la solution skp semble en effet la meilleure (surtout au niveau budget), par contre il n'y a pas d'alim fantôme,...
bonjour, je cherche quelque chose dont je ne connais pas le nom qui, relié à un micro sur perche, enverrai le son sur une cam sony HVR A1E; ceci...
alors là : total respect, si je n'y arrive pas avec de telles explications, je n'aurai plus qu'à coller un carton noir de la forme souhaitée sur...
re bonjour, j'ai essayé avec photoshop et le titreur : je sais pas faire :sad:, si l'un de vous pouvait me donner l'explication pas à pas ça...
merci pour ta réponse jean-yves, en effet les personnages étaient aplatis, je vais essayer le truc des bandes noires en ésperant que ça ne nuise...
bonsoir, je suis débutant et je fais appel à vous car je n'arrive pas à encoder un montage dont le tournage a effectué en 4/3. comment faire pour...
merci pour toutes vos réponses, je vais m'y mettre et voir ce que ça donne...
bonsoir, ma question est simple : comment faire, avec cs3, pour simuler une vision avec des jumelles sur une prise de vue; j'avais vu une réponse...
mise au oint bonjour, tu peux essayer avec la fonction netteté dans la fenêtre effets: ça peut aider un peu; bonne chance