Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Je suis un passionné de film en relief. Je possède des caméras 3D et un logiciel de montage vidéo compatible 3D (Magix vidéo deluxe)....
Salut! Je suis un videaste amateur et passionné par la 3D relief. Je souhaiterais réalisé des effet de jaillissement pour mes futurs vidéos....
Salut! Je m'adresse principalement aux vidéastes amateurs. Je suis un vidéaste amateur débutant. Jusqu’à présent j'ai réalisé que des vidéos de...
Salut! Je souhaite réalisé mes propres vidéos amateurs. Je sais que l'autorisation est obligatoire pour un tournage. Cependant, j'aimerais...
Salut! Je possède 3 écrans pour réalisé mes montage vidéos, le souci, mon ordinateur peu afficher que 2 écrans à la foi (le 3é est éteint). Je...
Salut! Je souhaiterais investir dans un téléviseur 3D a lunette active capable de lire des vidéos 3D à partir d'un pc normal 2D via sa sortie HDMI...
Salut! Je possède un appareil photo avec prise micro, le souci, il me manque la sortie casque. Pour ça, je souhaiterais investir dans un...
Salut! je possède un appareil photo (Panasonic fz100) qui filme en AVCHD en full hd à 50i. Avant achat, je penser que c'était comme du 1080p...
Salut! Je possède un panasonic fz100, malgré ses quelque défaut, je suis plutôt satisfait de mon appareil photo. Je l'utilise pour réalisé des...
Salut! Je recherche un logiciel qui peu interpoler des vidéos. Voici l'utilité: -la réalisation d'un film au format cinémascope (le film natif...
Salut! Je souhaiterais réalisé des film en relief, mais j'aimerais en savoir plus sur les technique utilisé pour faire un film sur grand écrans....
Salut, j'aimerais savoir comment ont fait pour déterminer la distance maximale de perception du relief du plans stéréo en fonction de l'entraxe...
Je poste ici mon sujet pour savoir comment vous faites pour protégé vos vidéos mise en ligne contre la réutilisation? :non: D’après ce que je...
Rech. caméscope (ou appareil photo) avec prise télécommande Je suis à la recherche de 2 caméscope (ou appareil photo) identique pour faire des...
Je souhaiterais tourné une parodie, et j'aimerais en savoir plus sur les droit: Comme exemple, je veux réalisé une parodie de 2012. Je tourne...
Je souhaite faire des film en 3D, je posséde une caméra 3D avec sortie hdmi. Ce qui me permet d'avoir l'aperçu en direct sur une tv3D. Mais je ne...
Je souhaite tourné en 3D, et m'acheter des lunettes anaglyphe de toutes les couleurs, pour avoir une idée de l'aperçu que les internaute auront de...
Salut! Actuellement je travaille mes vidéos 3D avec magix vidéo deluxe. Le souci, pour l'anaglyphe, il prend en charge que le rouge/cyan et en...
Salut! Je souhaite faire des film en 3D et les diffusé sur internet. Actuellement je ne possède pas d'écrans 3D, j'utilise des lunettes anaglyphe...
Salut, je souhaiterais investir dans 2 caméras identiques, je pense que se sera 2 Appareil photo compact full HD. Comme choix, je trouve que le...