Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Je vais bientôt m'offrir une tablette tactile haut de gamme, et je souhaite l'utiliser comme une caméra suplémentaire en la fixant sur un...
Salut! Je souhaite tourné une fiction, avec mes amis, dont certain qui sont encore mineurs (de 15 a 17ans). Certains seront acteurs, d'autres...
Salut! Je posséde plusieur caméras, dont 1 qui filme en 3D. Je souhaite tourné une fiction en 3D. J'aimerais connaitre la méthode pour réaliser...
Salut! Je posséde magix vidéo deluxe 17plus, et je n'arive pas a importé les fichier encodé en .mov, et même exporté mon projet en .mov.(quand...
Salut! J'ai enfin réalisé mon 1er reportage en relief, il sera diffusé gratuitement sur un vidéoprojecteur a l'aide de lunettes anaglyphes rouge...
Salut! Je viens de filmer 2 spectacle en full hd, il me reste a faire le montage, une fois fini, je souhaite les diffusé sur YouTube, et peu être...
Salut! Tout est dans le titre, j'ai apris que la diffusion d'un long-métrage sur grand écrans n'est pas facile en raison des coût de la copie de...
Salut! Je posséde un fujifilm w3, et un camescope 3D aipteck ih3. J'utilise le fujifilm pour les plans large (7,5cm d'entraxe), et le aipteck...
Salut! Je viens de filmer un concert, avec plusieurs caméras, dont 2 qui filme sur cassette en hdv 1080i. Le souci, c'est pour numérisé les...
Salut! Je suis un vidéaste passionné par la 3D. Et j'aimerais en savoir plus sur l'utilisations d'un téléobjectifs pour un film 3D. D’après ce...
Salut! Je souhaite faire l'aquisitions d'un reflex pour réalisé des vidéos (reportage et fictions), et mon choix se penche plus sur sony en...
Salut. Je posséde un bridge, un panasonic fz100. Il filme en Full hd et posséde une prise télécomande type mini jack 2,5mm. [IMG] Je souhaite...
Salut! Je souhaite acheter une caméra pro d'entré de gamme, pas obligatoirement sony, autour de 1000€, pour la réalisations de reportages et de...
Salut! Je réalise des reportages vidéos en full hd, et j'aimerais pouvoir les gravé sur des dvd sans perte de définitions de l'image (en...
Salut! Je possède magix vidéo deluxe 17 plus. Avec ce logiciels, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de musique et d'image d’illustration. Le...
Salut! Une idée m'est venus en tête: utiliser 2 smartphone identique pour filmer en 3D. L'avantage, il possède des réseaux sans fils tel que le...
Salut! Je possède actuellement 2 caméra 3D d'entrée de gamme (Fujifilm W3+Aipteck ih3), mais je suis déçue de la qualité de l'image. J'ai pris 2...
Salut! Je réalise des clips au format cinémascope, et l’inconvénient, il faut beaucoup de reculs, et par conséquents, le son est très faible,...
Salut! Je suis un vidéaste amateur débutant, je pose cette question par curiosité. Je réalise des clips vidéos en full hd, au format...
Salut! Je souhaiterais tourner des vidéos amateurs sur l'espace public, dans des lieux très fréquenté (centre ville, lieux touristique, plage,...