Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un écran HERCULE ProphetView 920 DVI. Il a 4 ans mais en très bel état cosmétique, design magnifique (qui a fait son succès) et qualité...
YES !!! Merci beaucoup j'ai effectivemment trouvé mon bonheur !!! :jap:
Mon baladeur est un Gmini 400 de Archos, voilà ce qui est dit dans la FAQ du fabriquant : "Quels types de fichiers vidéo peut mon Gmini 400 lire?...
mon soucis, j'ai une vidéo en format MPEG4 H.264, lisible par ITunes, mais uniquement sur mon ordi... et je voudrai pouvoir le lire sur mon...
erreur de post message posté par erreur - donc supprimé...
MERCI !!!! c'est génial, je vais gagner un temps fou !!! :)
est-il possible d'appliquer une transition à plusieurs plans cut à la fois avec Studio v9 ? je suis en train de monter un diaporama avec de...
J'aimerai savoir si il y a des marques à privilégier pour l'achat d'un lecteur DVD de salon pour avoir la plus grande compatibilité possible avec...
déjà fait ben justement, avec Studio, ca plantait déjà, donc je me suis retournée vers d'autres solutions... est-ce que ca peut venir de mon...
ben vous précipitez pas pour répondre.... :(
Et que dois-je penser de Roxio Easy CD et DVD créator ???
voilà les réglages utilisés :
Voilà mon soucis, je fais des DVD avec Studio 9 et je les grave avec Roxio Easy CD et DVD créator... Média utilisé : DVD R+ TDK Je commence par...
pour donner un côté rétro à mes montages photo sur DVD, je cherche le bruit que fait un projecteur de diapo ... si vous avez ca en mp3, je suis...
je pense en dire suffisament dans la mesure où mon interrogation se porte sur le fait que je dispose d'un camescope Hi8 et non DV comme la plupart...
c'est pas une réponse ca... je dis bien que je ne possède pas un matériel comme cela, donc cela équivaut à me dire non, y a pas de solution...
voilà mon soucis, et apparement je suis pas la seule : je dispose d'un camescope Hi8 Sony d'un projo Super 8 Heurtier et d'un bon ordi... et...
... gros problème après revisionnage de mon premier montage effectué à partir du Hi8, celui-ci plante également (malgré un premier visionnage...
voilà mon soucis, j'ai la moviebox-B et Studio 9.3 j'ai fait un premier DVD avec montage titrage menu et chapitres à partir d'une caméra Hi8 et...
ben... en tous cas, j'ai réinstallé les drivers, et là effectivement, Première accepte d'ouvrir les fichiers avi qui bloquaient ...