Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Bientôt je ferai l'achat de Premiere Pro 2.0 et je me demandais si je pouvais utiliser mes .wav 24 bits dans le montage. Autre...
Bonjour, je suis un novice dans Encore DVD 1.5 mais j'aime déjà beaucoup ce logiciel. Le DVD que je fais en ce moment rassemble 3 courts vidéos...
Ma question est simple, est-ce vrai que la majorité des lecteurs dvd en Europe lisent les dvd NTSC ?
Bonjour, J'ai des dvd à envoyer pour quelques festivals de vidéo en Europe très bientôt. Je suis un peu embêté car d'habitude on me demande...
Bonjour, je veux participer à un festival de vidéo on-line et on demande un fichier wmp 720 pixels X 576 pixels avec un bitrate de 820 Kbps. J'ai...
Bonjour, je vis en Amérique, donc mon format est le NTSC. J'essaie de faire un DVD en PAL pour envoyer mes vidéos en Europe mais j'ai un problème,...
Je viens de terminer 3 montages dans premiere 6.5 et j'aimerais en faire un dvd. Y'a-t-il moyen de faire dvd sans perdre aucune qualité? Mes...
Bonjour, J'ai terminé le montage d'un vidéo et l'ayant enregistré sur une cassette, j'ai décidé d'aller le visionner sur un grand écran. C'est...
Bonjour, dans premiere 6.5 je veux faire de la capture audio pour faire des fichiers wav par la suite. J'ai ouvert l'outil de capture et j'ai...
Dans premiere 6.5 j'essaie de faire le signe corporight dans le générique mais quand je fais alt 169 cela donne plutôt ceci ⌐ un petit trait....
Je viens de terminer un film aujourd'hui et là je suis en train de faire le générique. Ce n'est pas le premier film que je fais mais c'est le...
J'ai un problème dans Premiere, l'image est saccadée, tant à la lecture qu'à la capture. C'est comme s'il manquait des images, pourtant tout...
J'essais de faire des fondus dans Premiere 6.5 mais ça ne marche pas à tous les coups, l'image devient surrexposée, ce n'est pas très esthétique....
Je travaille avec Premiere 6.5 et je viens de me rendre compte que les couleurs que je vois sont plus foncées que sur ma caméra vidéo. Comment je...