Separate names with a comma.
Bonjour, je pars bientôt en voyage por mes vacances et pour tirer quelques vidéos. J'ai l'intention de m'équiper d'une HV20 + grand angle. Gros...
Bonjour, je fais une vidéo à partir d'images récupérées sur un DVD. Le film d'origine est en 16/9. J'ai d'abord essayé d'importer le fichier...
Bonnjour, Je viens de tomber sur un truc assez énorme pour les fans de récup. : Wired 14.10: START (merci caméra vidéo). en règle...
Un extrait que je trouve excellent : 28 semaines plus tard - Extrait 1 (Français). Ils ont pris quoi les zombies depuis The night of the living...
Un petit clip bien marrant fabriqué avec des chnéguels en plastic et trois bouts de ficelle. Video JUSTICE – DANCE - JUSTICE, DANCE, D.A.N.C.E,...
Bonjour, quelle suspension micro me conseillez-vous pour une Sony VX2100 et un Rode NTG2? merci
Bonjour, je vends un Sony VX2100. Caméra en parfait état. Servi 30h max pour tourner deux interviews, une conférence + 1 petit court métrage....
Bonsoir, je viens de recevoir mon zoom H4 et mon micro Rode NTG2. Petit soucis quand j'essaie d'écouter les fichier audios sur mon PC. Le son...
Bonjour, une version de Premiere achetée aux Etats Unis est-elle utilisable ici, ou bien la licence n'est valable que dans le pays d'origine ?
Bonjour, j'ai une carte graphique qui gère l'affichage bi-écran. Je viens de commander un cordon VGA pour brancher le PC à ma télé. J'aimerais...
Bonjour, je cherche un grand angle état impécable évidemment, (canon ou sony encore mieux...) pour 150e.
Bonjour, Question d'inculte en la matière : j'aimerais savoir si cet adaptateur :XLR-Pro-Junior XLR adapter: XLR-PRO-JR ProFilmGear.com -...
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce grand angle ? Bonne qualité ?
Bonjour, je vends un Sony VX2100. Caméra en parfait état. Servi 25h max pour tourner deux interviews, une conférence + 1 petit court métrage....
Bonjour, je pars en Asie pour tourner une série de vidéos et j'ai l'intention de m'équiper d'une XH-A1. Je l'ai trouvé sur ebay en provenance...
Bonjour, Je suis ignorant en la matière et j'aurais besoin d'un petit conseil. Je part prochainement tourner un film de voyage. Et histoire...