Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, nous avons à résoudre le problème d'archivage de nos rushs en trouvant le meilleur compromis entre volume...
Bonjour, J'utilise Bridge CS3 pour gérer les rush de mes films dv. Pour chaque rush je note des mots clés comme le lieu, les personnages etc.....
Bonjour, Connaissez vous un logiciel (gratuit si possible) permettant d'indexer des films personnels au format avi (DV). Je m'explique : J'ai...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro pour monter mes films personnels et les enregistrer ensuite sur un support DVD pouvant être lu sur un lecteur...
Bonjour à tous, Qui n'a jamais vu les reportages j'irai dormair chez vous d'Antoine de Maximy ? Ses reportages passent sur Voyages Canal+...
Bonjour, Auriez-vous dans vos tablettes une liste des studios de production français (cinéma, télévision, entreprises etc...) qui utilisent...
Ce tutorial est tout simplement génial :bravo: . Merci Sébastien. Je profite pour souhaiter une bonne année 2007 à toute la communauté du REPAIRE.
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème lors du déplacement des pistes avec l'outil "sélection de piste". Sur ma timeline qui comporte...
Vous faites un voyage en Asie par example Dans votre montage vous souhaitez montrer un lieu par une petite animation. Bien sur, vous pouvez...
Bonjour, Petit pb insoluble sous pp2. Je copie une séquence à partir d'un projet. Je colle cette séquence dans un autre projet (ayant les mêmes...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec AE 6 de réaliser un ralenti progrssif. C'est à dire qu'une scène commence à vitesse...