Separate names with a comma.
Je dispose pour protéger mon micro d'un onduleur MGE Ellipse 800.Cet onduleur est amplement suffisant du point de vue puissance pour alimenter...
Voici un site anglais concernant Studio 8 ou on trouve autant de gens mécontents du logiciel qu'en France ou aux US. Avec les critiques et les...
CD gravé impossible à lire sur lecteur de salon J'ai voulu réaliser un CD d'un vieux disque de jazz 33 tours auquel je tiens beaucoup à partir du...
J'ai vu sur le forum US une contribution qui envoie sur le lien ci-dessous et qui semble interessante pour ceux qui ont des Pb de crash...
Il semblerait qu'une version 9 de Studio soit dans les tuyaux! J'ai mis une contribution concernant cette info sur le site de Pinnacle dans...
Lorsque j'utilise le logiciel Studio 8 après avoir passé un coup de EndItAll, qui me débarrasse de RNAAPP (réseau d'accès à distance), il arrive...
Après avoir eu beaucoup de déboires avec Studio 8, des saccades en lecture. J'avais d'ailleurs posé ce problème au forum. Enfin lassé de faire des...
J'ai upgradé mon micro sur une base P4P800 deluxe. J'ai W98SE d'installé. Etant partisan de ne toucher au Bios que sûr de ce que je dois faire,...
Tout d’abord ma config : CM Asus P4P800 deluxe, carte graphique ATI Radeon 9200–128 Méga, processeur Intel P4C 2,4 giga, 512 Méga de Ram PC 3200...
Je suis actuellement sous W98 SE et je compte passer sous XP. Je dispose d'un scanner (SCSI) Relisys Infinity Scorpio VM3552 et je voudrais...
Afin d'upgrader mon micro je viens de faire l'acquisition d'une CM Asus P4P800 de luxe. Cette carte dispose à l'arrière de 4 prises USB2. La CM...
La solution qui consiste à utiliser l'entrée firewire d'une CM (par exemple Asus P4G8X) est elle meilleure ou moins bonne que la solution qui...
Dans"LES CONFIGS QUI MARCHENT", ne serait-il pas possible de mettre dans le choix des critères le type et la marque de la carte mère afin de...
Je dispose actuellement sur mon PC de la carte Pinnacle Studio DV avec studio 7. J'ai l'intention d'évoluer vers une carte mère Asus P4PE. Cette...
Quelqu'un à-t-il une opinion sur la carte mère ASUS P4PE-L (ou une autre de la série, car il y a plusieurs options avec le modèle P4PE)et sa...
Afin d'éviter de longues minutes de téléchargement et des problèmes d'installation, j'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs satisfaits ou très...