Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pendant la manipulation des clips vidéo (lecture, coupure) VS10 affiche un message indiquant qu'il a rencontré un probléme et qu'il doit...
J’ai des problèmes de lecture sur lecteur de salon des DVD faits avec VS8, le son des musiques ajoutées passe mais pas celui des clips vidéo. Sur...
Pas de son avec le panneau de mixage audio dans vidéostudio 8. Dans le reste du logiciel tout marche. Quelqu'un at'il résolue ce problème.
Quelqu'un a-t'il un avis sur ce produit ? Merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec le panneau de mixage audio de VidéoStudio 8, je n'ai pas le son alors que pour toutes les autres étapes la partie son est...
Bonjour, J’ai des problèmes de parasites audio lors du transfert de vidéo d’un caméscope miniDV vers mon PC (surtout lorsque le son enregistré...
Lorsque je capture de la vidéo, avec VS6, le son sature à certaines fréquences (alors que sur la bande DV il est tout à fait correct). Merci à...
Petites ratées, par moments, au niveau du son (l’image est OK) dans un montage de 30mn (problèmes aux mêmes endroits après transfert en MPG2 sur...
Est-il possible de convertir du Divx 5 en Avi DV, afin de pouvoir faire une exportation sur bande DV d'un camescope
Y a-t-il un utilisateur de Prophet All In Wonder 8500 DV qui puisse dire ce que vaut ce produit pour traiter de la DV.
Quel est votre avis sur le micro MV de Sony?