Séparer les noms avec une virgule.
Ça dépend de plusieurs choses. Premièrement : bac pro ? Lequel ? Sinon, peux être qu'une école de cinéma de donnera les bases dont tu as...
Bonjour à tous ! Je voudrais créer un effet sous Blender mais je galère un peu car je débute. J'aimerais bien faire un effet de planche animé...
Bonjour les passionnés ! Alors aujourd'hui, je demande votre avis. J'ai fait mes petits achats de noël, et ma moitié ma fait comprendre...
Merci de ta réponse super complète et rapide c'est cool :good: Je vais donc aller lire SFX, il me semble que ça pourrais être une bonne revue...
Bonjour tout le monde, Je souhaite intégrer une école de cinéma l'année prochaine, et en regardant un peu de le dossier d'inscription, j'ai vu...
Merci pour cette réponse. Faut pas critiquer les cercles comme ça, ça ne se fait pas ... :bravo:
Merci de ta réponse. Bézier/Ovale c'est des noms d'effets ? Des Pseudos ? L'aide dont tu me parles se trouve sur sony vegas ou sur le forum ?...
Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir créer un masque, invisible qui me permettrai de cacher une image derrière, tout en voyant la vidéo quand...
Ah tu as surement raison merci à toi :-)
Bonjour, Il n'y as pas de topic de présentation donc je viens ici. ;-) Je me présente, Jowood, 19ans, et jeune... Comment dire... Disons...