Séparer les noms avec une virgule.
Hello all! J'aimerais trouver un logiciel pour récupérer mes photos prisent depuis mon camescope; me faudrait un logiciel gratuit et simple...
Hello all ! Pensez vous qu'un camescope peut servir comme une Webcam? Si vous avez déjà testé ou connaissez le montage ou les manip à faire,...
c'est clair Eric, me faut encore une cassette de nettoyage lol; sais tu combien environ ça coute par hasard? Merci pour tte c indications LuNiZz
Non je n'ai jms utilisé de cassette de nettoyage; en plus le logement de cassette rejette les K7 puisque tout est en pause !?!? LuNiZz
Merci Mr T Il me semblais bien que c'était important. En revanche il n'est plus sous garanti :( . Bref je suis bon pour raquer :S ThanK yOu LuNiZz
Merci pour ces infos, seulement le problème persiste depuis 2 semaines et le camescope est dans un endroit absolument sec. Que faire? contactez...
Hello (J'utilise un JVC GR-DVL 100) Depuis 2 semaines, il m'est impossible de visioner mes k7 et donc de faire mes montages car j'ai...
Hello tlm (J'utilise un JVC GR-DVL 100) Depuis mon retour de Toulouse, (NB:deux semaines!), il m'est impossible de visioner mes k7 et donc...