Séparer les noms avec une virgule.
mais bon........ oui, on va pas trop se plaindre car malgres ce petit dilem, c'est de la balle!!!! image dvd top, grave les dvd+ (pas le cas de...
pas moyen non plus! et bien c'est la meme chose! apres trois jours d'essais, pas moyen d'identifier mon demo tps, alors je l'ai branché en...
j'achete mes dvds au cora du luxembourg a foetz, pour la durée, ce sont tous les memes! 4.7 gb
n'oublies pas qu'avec clone dvd, il te faut any dvd, qui enleve les protections!
j'ai oublié de te dire aussi que pour les dvds, ne mets pas n'importe quoi pour graver! -les philips, pas de problemes mais couteux moi je...
et j'ai oublié de te dire aussi que si tu allume ton graveur et que tu as autre chose a faire, pas de probleme, pendant 6h il met en memoire...
les jpeg, pas essayé, voilà comment moi j'enregistre, des que tu allume le graveur il me prend tps en compte et commence sa memoire tampon, je...
voila mon probleme, j'ai un lecteur dvd asus dans mon pc et il ne veut plus me lire les dvds acheté ou loué, par contre il lit tout le reste!...
graveur de salon salut, moi j'ai acheté le philips 720 avec disque dur de 80g et je n'ai aucuns problemes!!! memoire tampon jusqu'a 6h, apres tu...
salut a tous, je viens de m'offrir le nouveau graveur dvd de salon philips 720 avec dd de 80 go, j'aimerais discuter avec des personnes ayant...
clone dvd2 pas de problemes, tu vas chercher clone dvd2 et là tu peux decocher tout ce que tu ne veut pas voir sur ton dvd!