Séparer les noms avec une virgule.
webcam sur un point d'eau en afrique du sud il y a du passage en général en fin de matinée et fin d'après midi...
peu on saisir les rushes format hdv sur l'ordinateur provenant de hdr-fx1 ou autre hdv au format dv avec un camescope classique mono cd sans...
sur une nomenclature j'ai lu que la référence du camescope sony hdr-fx1 50f ou hdr-fx1e 60f existe t'il 2 modéles? car sur la recherche sur les...
je viens de vendre ma xm2 et je suis intérressé par la sony hdv-fx1 ce que je voudrai savoir c'est quelle est la qualité d'un film capturé en hdv...
peu t'on enregistrer un commentaire au micro avec la configuration de matrox dv sur premiere pro j'ai essayé et j'ai comme resultat ce message...
par moment je suis obliger de cliquer sur la fenetre moniteur pour que l'image apparaisse si je ne fait pas cette action je n'ai pas d'image mais...
j'ai un petit problème de blocage after effect qui se produit de temps en temps voici le message: after effect erreur une panne est survenue...
pourquoi quand on insert une deuxieme video en reduction sur une autre video on perd en qualité sur la deuxieme video plus on la reduit plus on...
quand on importe un fichier psd ou illustrator dans prepro 1.5 en dehors du format 720 576 avec la carte rtx 100 il faur faire un rendu avant de...
j'ai eu ce probleme apres l'installation de la nouvelle version de la rtx 100 6122 apres avoir saisie les rushes avec matrox media tools ce...
je viens d'aquerrir la mise a jour premiere pro 1.5 et on me propose d'aquerrir le plug-in magic bullet movie looks par l'intermediare du chemin...
a la base j'avais la carte rtx 100 et premiere 6.5 j' acheté la mise a jour premier pro 1.5 et installer les pilotes (v.5.0.0.4263 )que matrox...
je ne trouve pas de reponse dans le post perte de projet donc je vous soumet une question j'ai perdu un projet après me semble t'il mettre servi...
pourquoi apres avoir fait un montage dans premiere 6.5 avec la rtx 100 et transféré ce montage sur une cassette dv et par la suite réintegré le...
hier j'ai disposé a la fin d'un montage video une cinquantaine de photos en jpg pour faire un diaporama aujourd'hui en ouvrant le montage ecran...
mon installation p 4 2.5ghz carte mere msi 6398e i845 3 disques dur 20 40 et 80 go 512 mo de ram carte graphique parhelia 128 rtx 100...
quelqu'un pourrait 'il me donner la différence entre adobe mpeg encoder et matrox realtime export to disk quand on exporte un film en mpg2 je me...
quelle est la différence dans premiere 6.5 pour encoder un film en mpg2 entre - adobe mpeg encoder - matrox realtime export to disk j'ai ses...
jusqu'a aujourd'hui je pistais systématiquement mes cassettes en pensant que je ne pouvait pas me servir du déruhage automatique avec des...
si quelq'un peu m'expliquer les branchements pour numeriser des cassette vhs avec la carte rtx 100 ces conseils serons les bienvenus j'ai essayé...