Separate names with a comma.
quel est la différence entre les deux extrait du descriptif sur un site de vente francais "Le XH A1 saisit des images vidéo à une résolution...
d'après ce que j'ai compris quand on monte en hdv natif plus on intervient sur les clips plus il y a de recalcul et par concéquence une perte de...
prenons comme exemple la future canon xhg1 nous filmons en hdv donc un format compressé en 4.2.0 en configuration plateau je comprend que l'on...
peu on dans after selectionner une couleur comme dans psd dans un clip puis le transformer en masque
station rtx 100 complète raison passage sur makintoch achat 18.02.2003 factures documentation CD pentium 4 2.5 ghz carte mère msi 6398e...
je suis entrain de lire tout ce qu'il y a sur le HDV avec FCP et je lis sur différent articles que lorsque l'on fait un montage en HDV natif on...
un système type casablanca solitaire est t'il aussi performant que les système classiques genre montage sur pc avec premiere ou edius et la...
je suis entrain d' hésiter entre une station mac quad et fcp et une station pc bi xeon avec edius nx for hdv d'après la lecture de nombreux post...
extrait d'un article dans le dernier hors serie de univers mac sur la suite final cut studio - dans final cut pro 5 les captures HDV se font...
je suis actuellement sur pc avec la carte rtx 100 je vais changer mon système mac ou pc ? pour passer au hdv avec le camescope sony hdr-fx1...
est elle compatible avec les fichiers photoshop je m'explique actuelllement je travaille avec la rtx 100 et premiere pro quand je veux...
actuellement j'ai un p4 et la carte matrox rtx 100 je voudrais passer au hdv pour le camescope le choix est fait je vais acheter le hdr-fx1 de...
comment peu on désinstaller la mise à jour 1.5.1 pour revenir a la version 1.5 sans tout désinstaller mon systéme est devenu instable blocage de...
d'après vous aura t'on une info au moment du satis sur les nouveautés canon à propos des camescopes hdv ? je pose cette question car pour ce qui...
voilà quand j'ouvre un projet de premiere pro qui a une quarantaine de Go de données il se bloque juste avant la fin chargement suivi d'un...
http://www.magazinevideo.com/videos.php
si l'un entre vous est interressé j'ai le manuel en anglais au format pdf de la jvc hd100 pour vous l'envoyez il me faut votre adresse e mail...
quel est l'effet audio de premiere pro le plus efficace pour atténuer les bruits de vent
voilà j'ai numerisé plusieurs cassette et j'ai crée un projet différent par cassette et je voudrais les reunirs sur un même projet mon probleme...
a quel prix peu on négocier l'achat du camescope xl1s d'occasion actuellement vu l'arrivée éminente du hdv