Séparer les noms avec une virgule.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand on met un scene file en 25p dans les réglage usine c'est le scene file f5 et f6 celà ne change pas le...
j'ai un problème depuis quelque temps quand je connecte hvx 200 à l'ordinateur (apple) la connection 1394 pour copier les cartes ne se fait pas...
je voudrai faire quelque chose du style de cette video j'ai after cs3 et j'ai essayé l'outil marionnette pour animé le personnage après l'avoir...
j'ai acheté d'occasion un stabilisateur flycam 5000 pour hvx 200 mais je n'ai pas le mode d'emploi et je voudrai savoir si il y a des astuces...
je cherche un moyen de ralentir un clip j'ai essayé les filtres temporel sans resultat il n'y a pas un moyen simple comme dans un logiciel de...
ou équivalent pour une hvx 200 poids total 3.2kg
je suis à la recherche d'un stabilisateur genre - t max -steady stick ou autre pour hvx 200 l'un d'entre vous a t'il testé un modèle éfficace...
c'est assez rare pour le signaler :-) sommaire: Les bases Un zeste d'animation Les groupes, les calques et les modes de fusion La...
quand j'importe un clip de hvx 200 tourné en 720 50 p dans final cut pro le clip à les bonnes dimensions dans after effects cs3 si je choisi dans...
LogicielMac.com : Téléchargement de logiciels pour mac et Actu du monde informatique
dans final cut pro je n'arrive pas à importer un fichier psd avec les calques séparés pourtant dans le manuel page 441 du volume 3 ils expliquent...
j'essaye de transférer des clips de hvx 200 qui sont sur un disque dur pc sur un mac pro j'ai mis les clips sur une clé usb et une fois sur le...
quelle est la meilleur façon de gerer les clips de hvx 200 une fois qu'ils sont sur le disque dur une fois transférés sur le disque dur on a un...
Freeware
Tournage FAIRE OU NE PAS FAIRE DE CINEMA ?
http://www.akihabaranews.com/fr/news_details.php?id=15511
une fois téléchager vous avez un accès direct depuis la liste des tutos sur exel Photoshoplus : liste des tutoriels
Imaginons que vous n’êtes pas Spielberg : vous n’avez ni 11 millions de dollars, ni les 1000 figurants utilisés pour “il faut sauver le soldat...
si les utilisateurs de ex1 pouvaient donner leurs impressions avec vidéo a l'appui se serait encore mieux sur le comportement du camescope dans...
Motion Tutorials