Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise PPro CS4 sur Mac. Après numérisation de 3 cassettes DV, SD pal, 720/568, 25i/s j'ai une désynchro image / son de 2'' 20...
Bonjour, Depuis peu, impossible de générer un dossier "flash". Tout ce passe bien : -vérification du projet ok -je clique sur "générer", tout...
Bonjour, Problème apparemment simple, et pourtant ! J'ai un perso sur fond bleu, que je souhaiterais incruster en tant que silhouette colorée...
Bonjour, Je dois appliquer des effets à des moments précis de la musique, or je n'arrive à entendre le son QUE pendant la prévisualisation Ram....
Bonjour, J'ai fait un log d'une cinquantaine de médias. Mon problème : j'ai oublié de sélectionner audio et vidéo dans la config. Tous mes logs...
Bonjour, Un problème tout bête : Quand je fais stop, actuellement, le DVD s'arrête avec écran noir ! je voudrais revenir sur le menu...
Bonjour, Je recherche un plug qui permet de viusaliser sur un moniteur externe, ce que l'on voit sur son écran informatique. (1394 + camescope...
Bonjour, Voilà, je dois réaliser des vidéos de formation à l'utilisation de logiciels pour une entreprise. Je pense utiliser le même que celui...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voici ma question : avec quel logiciel sont fait les tutos ? on voit l'interface de PPro,...
acquisition voilà, je viens de logger 50 clips, je lance la digit en série, je reviens une heure plus tard, tout est ok...sauf que j'avais coché...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une "moviebox" de Pinnacle(Fire Wire), et j'aimerais être sûr que je pourrais l'utiliser avec PPro. Je pense que...
Bonjour, je dois monter un sujet tourné il y a .... quelques années en BVU Secam... si si, c'est possible. Bon tout est numérisé maintenant mais...
bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour mon post...mais bon, voilà ma question : Qui pourrait expliquer ce que l'on voit sur...
Plein de vidéos et d"effets spéciaux, certains avec le making off, très sympa. c'est ici
Comment se fait l'export de PPro vers audition ?? est-il possible de récupérer les pistes audios séparées afin d'effectuer le mixage sous...
Bonjour, Je viens de terminer un montage à partir de rushes...BVU Secam... si si ça existe encore! Bref mon problème, c'est l'audio. Je n'ai à...
Bonjour, monteur sur avid, j'utilise fréquemment la fonction "match frame", qui permet de retrouver la correspondance entre un point précis d'un...
Bonjour, Un petit problème...j'ai un vieux projet monté sous premiere 5 ! Si si ça existe encore ! Y a t il un moyen de le récuperer dans...
Peut-on importer un fichier quick time dans Encore ? Je n'arrive à importer que des .avi :perplexe:
J'ai un générique de 3 lignes, qui apparaissent les unes aprés les autres. Chaque ligne avec le même effet. J'ai créé mon effet pour la 1ere...