Séparer les noms avec une virgule.
merci mais je viens de trouver, c'etait un probleme de codec...... pour changer un peu....
salut, j'ai deux petits problemes: -quand j'encode avec premiere pro v7, je n'obtient qu'un fichier en .m2v pourquoi ???????? j'ai pourtant...
merci beaucoup c'est cool qu'on me reponde
salut, je compte monter un film en deux temps avec deux versions de premiere (6.5 et pro 1.5 plus tard budget oblige...), y a t-il une...
merci les gars pour les conseils. sympa je vais prendre sony
j'ai pu tester brievement le pc 105 avec le nightshot, ca donne des images sympa mais avec des couleurs dans les tons de vert. jvc et canon on...
le site est en construction, est-ce que tu as pu tester les differents systemes ???????
salut, je souhaiterai savoir si quelqu'un a pu tester les systemes de nuit de sony (nightshot), jvc et canon???? LEQUEL EST LE PLUS EFFICACE?
C'est justement le contraire de ma demarche, evidemment que j'ai commencé par lire les articles en rapport avec mon sujet mais je n'ai trouvé...
merci les gars, mais ne vous precipitez pas pour me repondre!!!!!!!!!!!!!
graveur : nec nd 1000A
salut, voila je recoit aujourd'hui mon graveur dvd (je vais pouvoir vider mon disque dur de la video) mais que des problemes. exportation...
C'etait n'etait pas ironique
merci beaucoup, je vais donc tout renumeriser...
Essaye de faire un projet trimmer en générant un nouveau log, ca veut dire quoi???
les gars, je ne voudrais pas faire le mec lourd mais je n'ai toujours pas de piste pour resoudre mon probleme, quelqu'un voudrait-il faire une...
aucun probleme, meme avec des fichiers qui sont 3x plus gros mais en un seul morceau. Premiere n'est pas installé sur le dd dedié à la video,...
tu veut dire des sous-projets???
ca rame quand j'essaye de travailler dessus, je n'exporte pas, mon disque dur n'est pas rempli, c' est le bon disque selectionné..... J'ai...