Separate names with a comma.
Hello, Deux questions concernant un digital cut sur avid 411: 1. Mon tc de ma séquence est mis à 01:00:00:00. Quand je lance le dig cut, mon...
Hello, y a til une façon de faire lorsqu'on a tourné un interval rec (j'ai 5 minutes sur bande comme résultat) pour avoir un chouette rendu?...
Hello, Je tourne demain mardi un défilé de mode... Chose que je n'ai jamais faite. Si quelqu'un parmi vous s'y est déjà essayé... Merci pour...
Me voilà avec un deuxième message d'erreur d'un autre style (avid 411): 1) avid ouvert 2) j'ouvre mon projet 3) je ne parviens pas à ouvrir...
Hi, Depuis quelques temps j'ai un double message d'erreur à l'ouverture d'vid (version 4.1.1) qui a pour effet: 1: premier message d'erreur:...
salut, Je sais que la question n'arrête pas d'être traitée sur le forum. malgré mes recherches, je peine toujours... Je tente désespérément de...
hello, je tente de recadrer mon image dans un montage. j'imagine qu'il faut zoomer dedans et ensuite la déplacer en fonction de ce qu'on...
Salut, Je pense que la question posée dans le sujet est suffisamment claire... 1000 excuses au cas où la réponse existe quelque part dans le...
Hello, Existe-t-il une bonne âme pour m'expliquer comment monter suite à un tournage en blue ou green key? accessoirement: connaissez-vous...
Oups, Question un peu bateau, on est bien d'accord... Mais bon, mon intention est de suivre un "night guy" à travers les différents endroits...
Oups, il m'est impossible de mater mes images sur un moniteur externe après avoir capturé mes images en 15:1 sur avid xpress pro alors que cela...
hi, je recherche un tutorial avid xpress dv pro en français... tx