Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je souhaite acheter un DD externe de poche avec interface firewire et tournant à 7200 TPM. Or je n'en trouve pas. du coup, questions:...
hello todos, voici sur dailymotion un petit clip réalisé sincèrement mais sans prétention. tant la musique que les images sont très...
hello, je peste et j'enrage: je suis sur avid 5.6 / windows XP ma fenêtre "lecture" de mon composer clignote quand je fais play. le son...
hep, quelqu'un peut-il me dire comment changer le nom de la K7 après encodage? sur avid xpres 3 tanx
mise en machine de rushes ds avid et plein de saut de tc (1h divisé en moyenne en 15). à partir d'une Z1. digitalisé en hdv natif. qlqun sait...
comment 7 kon efface 1 "add edit" kon a fai s/ la timeline? tx, kov'
Bon, j'ai hésité 117 x avant de poser ce qui pourrait bien être une question déjà traitée. On ne se refait pas. Est-il possible de virer ou...
Hello, je travaille avec un portable (PC) et un DD externe (le dd externe relié avec firewire via une carte PCMCIA). Tête en l'air, j'ai...
Yop, j'ai installé une nouvelle police dans le dossier FONTS de windows. J'espérais qu'elle s'installerait direct dans mon avid xpress 4.1....
Hello, Je suis à la recherche d'un moniteur astrodesign 3000 A ou 3000 ou 3005. C'est hyper urgent!!! Location ou achat!!! Si quelqu'un...
Hello, Je suis à la recherche d'un caisson sous-marin pour la DVX 100. Location ou achat. Profondeur 60 m. Si quelqu'un a des infos......
Hello, Je suis à la recherche très urgente d'un caisson sous-marin pour la Pana DVX 100 (location - achat). Profondeur 60 m. Si quelqu'un a des...
Hello, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des images tournées en HD 750 25P avec des images tournées en HDV Z1? (la Z1 offre-t-elle...
pourquoi quand ma fenêtre d'effet est ouverte et que je clik sur un keyframe (dans le composer) la fenêtre d'effet "disparaît" m'obligeant à...
Salut, je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible mon soucis: je tente un split screen avec deux images, une en bas et une en...
qlq'un a-t-il un avis sur l'utilisation de Boris FX et RED? Esct-ce pratik? Efficace? Quel genre d'effet? En êtes-vous content?
Hello, Je vais tenter d'expliquer au mieux mon soucis qui résulte d'une méconnaissance d'avid: j'ai du importer une autre séquence que ma...
g beau me casser la tête en mille morceaux, mais je ne parviens pas à rendre tous mes effets: après la manip demandant à avid de calculer les...
Je viens de terminer un projet d'envergure (à mon échelle) et je n'aurais pu le faire sans l'aide de ce forum... Merci à toutes et tous pour...