Separate names with a comma.
bonne question que de savoir la durée d vie d'une ciné chose à laquelle je n'avais jamais pensé accordé de l'importance et comme je magasine une...
salut, je suis à la reherche d'une façon simple de pouvoir lire les montages de diaporama que je grave sur un DVD et que je ne réussi pas à les...
J'ai graver un CD avec toast titanium 6 et on peut pas le lire avec un PC car il ne monte pas sur le bureau pour employer l'expresion courante et...
salut, j'ai eu une discution dernièrement avec des copains à savoir la durée de vie approximative d'un graveur DVD, certains disent 100 dvd...
J'ai essayé Fast dvd copy pour faire une sauvegarde d'un dvd de musique (spectacle pink floyd The wall) et je ne peux le faire jouer sur mon...
salut, j'ai appri dernièrement qu'il existe un logiciel appelé DVDSHRINK pour window qui sert à copier un dvd dans son intégral et sans difficulté...
J'ai appri que sur window, il y a un logiciel appelé SHRINK qui copie facicelement sans avoir à couper quoi que ce soit sur un DVD pour en faire...
salut, je cherche une façon efficace de monter mes vidéos sur dvd pour pouvoir les lire sur la majorité des lecteurs dvd de maison. J'ai essayé en...
salut, je cherche une façon de pouvoir lire mes montages de vidéo sur un lecteur dvd de maison.J'ai fais le test avec quick time mais seulement...
salut , je travaille avec Imovie et je voudrais savoir ce que veut dire une image FIXE et à quoi çà sert une image " FIXE " . Je l'ai utilisé mais...
J'ai fait deux diapo... et lorsque vient le temp de les graver avec toast titanium 6, je choisi l'option " NTSC " plutôt que " PAL " car on...
je met à l'essai le logiciel FCE 1.0 et je cherche la façon d'importer de la musique en passant par Itunes, est-ce possible? j'ai essayé à...
je travaille depuis peu avec ce logiciel et aujourd'hui il ne veut pas ouvrir ou plutôt il ouvre et "quitte inopinément" comme mentionné à...
bon je vois que je suis le principal intéressé au diaporama ou bien personne a de problême avec ce genre de montage...! moi j'ai une question à...
Salut à tous , je suis un amateur de diaporama et je voudrais concevoir ce forum spécialement pour les adeptes ou concepteurs de diaporamas et...
je voudrais savoir le format idéal à choisir ( jpeg, pict,...) et la dimension de la photo " 1500 X 900 " et le nombre de pixels pour avoir le...
je suis à me demander ce que signifie " AAC " sur Itunes lorsqu'on mentionne " convertir en AAC " taureau 1951
bonjour, je suis à monter un diaporama avec musique syncronisé avec le logiciel Iview que j'aime beaucoup en passant mais lorsque je veux le...
salut, je monte des diaporama que je syncronise avec de la musique sur Iview mais lorsque je veux les transformer en quicktime, la musique n'est...
je suis à me demander s'il existe un site ou un livre pour nous expliquer tout ces termes ou expressions de L' audio et du vidéo genre : AVI, MOV,...