Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, en fait j'ai téléchargé VirtualDub car je comptais créer une vidéo sous la forme d'un divx. Je commence en appuyant sur File - Open...
Salut tt le monde, je possede une camera sony trv140e et kan je filme la nuit, je constate kil y a comme des pixels rouges et bleues !! ny a til...
salut tout le monde, en fait comment fait-t-on pour dessiner un trait ( qui represente un trajet) et mettre en mouvement ce trait ainsi k'une...
salut tout le monde, en fait j'ai un probleme de son sur Ppro. Un message apparait lorske je demarre ppro. " Lentree audio nest pas activée....
bonjour tout le monde, j'ai exactement le meme prob que celui de tocri dans le lien suivant :...
Je cherche a produire sur ppro les effets vidéo qui figurent dans ce site : http://hp.vector.co.jp/authors/VA017787/plugin_premiere.html Pouvez...
coucou tout le monde, voilà je suis en posession de plusieurs k7 Hi8 et j'aimerai continuer de filmer avec ma camera sony TRV 140E Le problème...
salut tous, jaimerai savoir kel est le meilleur logiciel de montage vidéo ki existe sur le marche ??? mercii beaucoup
salut tout le monde, j'aimerai savoir si mon ordinateur est "conçu" pour faire du montage vidéo ou non. mon ordi est un pentium 4 CPU 3.00GHz...
salut tout le monde, en fait je n'ai pas compris la partie "Titreurs" les outils libres pour la création dans ( Faq "Faire son film" > Les...
Salut a tous, en fait je compte faire un film moi aussi, mais jaimerai bien voir quelques uns avant de m'y plonger. Est -ce que vous connaissez...
coucou tout le monde, kan jeffectue mon montage , j'ai un grave probleme . cest que mon ecran visuel ( ou je pe visualiser le deroulement de ma...
Salut tout le monde, apres mon exportation de ma video, je la visualise enfin mais je me retrouve avec une video au ralenti !!!!! comment ca...
Salut à tous ! voila le probleme est ke kan je finis de realiser mon montage; je clik sur Fichier => Exportation => Adobe Media Encoder (pour...