Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, je possède une vidéo mpeg 1 480*480 que j'ai envie de "convertir" en (mode PAL) 720*576 en mpeg1 toujours. J'ai eu l'idée...
Bonjour les repairenautes, j'ai importé un clip vidéo et je me retrouve avec ce message : "Frequence audio non prise en charge dans le fichier"...
salut à tous, je possède plusieurs fichiers vidéos mpeg1 et j'aimerais les "convertir" tous en mpeg2 -dvd . Dois-je importer mes fichiers mpeg1...
salut tout le monde, comment peut-on baisser le son de 3db ou 6db dans un projet ppro?? Je désire baisser en totalité toute la bande sonore et...
bonjour, j'ai essayé d'importer un fichier mpeg1 dans la fenetre Projet mais Ppro m'informe qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier....
coucou tout le monde, j'ai réalisé mon montage sous ppro , jusque là aucun probleme sonore ou vidéo !:cool: une fois le film exporté ,...
Bonjour, j'ai réglé ma vidéo avec : 700 (horizontalement) et 400(verticalement) alors que dans windows media player , je me retrouve avec...
salut a tous, j'ai fini mon montage et mon film ne dure que 2 min 30 sec alors que pour exporter mon film sous mpeg2dvd ou mpeg 2 (tt court), ca...
bonjour, j'ai acquisitionné mes vidéos avi et j'ai réalisé un montage simple qui dure 2 min et 30 sec. Je l'ai exporté sous format mpeg 1 tout...
salut tout le monde, voilà j'ai fini mon montage sans problème et jai exporté mon film sous le format mpeg2svcd. Quand je lis le fichier sur...
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel selon vous : tmpeg author dvd ou adobe encore dvd ?! merci bcp !!
coucou tout le monde, comment puis-je enlever ou du moins diminuer le bruit qui gâche mon film ? Y a-t-il un moyen de l'enlever à l'interieur de...
salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le logiciel concu pour enregistrer des voix-off ou de commentaires qui sont ajoutés a une vidéo....
salut à tous, lors de mon montage sur Ppro, j'ai décidé d'ajouter l'effet "Flou gaussien" et je me suis rendu compte que c'est l'image de la...
salut tout le monde, lors de mon montage sur Ppro , j'ai appliqué des effets vidéo et je recevais tout le temps le meme message d'erreur : "...
Bonjour tout le monde, dans mon dossier Adobe Ppro , j'ai plusieurs projets Ppro ainsi que des fichiers qui sont en relation avec ces projets cad...
bonjour atous, voila jai fini mon film et je lai exporté en mpeg 2 dvd ( sous le nom de "film" dans un dossier . Dans ce dossier , je vois...
bonjour à tous, apparement je me suis trompé de salon et je voulais vous faire lire mon post. et merci beaucoup de votre aide :...
bonjour, je dispose dune camera analogique sony dcr trv 140 e , et je desire enregistrer mes videos de mon pc a ma camera , puis transferer le...
bonjour à toutes et a tous, j'ai essayé d'importer un fichier *.avi dans la fenetre Projet mais je trouve un message : "Echec de l'importation...