Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai VS Xpro4. J'ai genere un dvd avec un menu mais il ne fonctionne pas comme je le souhaite. Je ne trouve pas l'option permettant de...
Pas d'idees ?
Bonjour, je suis en train de creer un menu dvd et j'aimerais donner un nom a chacun de mes chapitres plutôt que "chapitre 1", chapitre 2,...
Ok merci pour tes conseils, tu m'eclaires sur pas mal de choses. Pour la journee K, dans la theorie c'est une partie du film. Sauf que comme je...
Je viesn de regarder l'operation pour modifier la taille, je suis a 70% au niveau de la compression, ce n'est pas moi qui est mis cette valeur....
Voici mes durees : Le film => 1h11 Je veux a capella 136 secondes Je veux clip officiel : 219 secondes La journee K : 52mn Betisier 8mn
Mon probleme c'est qu'en cliquant sur Ajouter/Editer chapitre, il me cree automatiquement un sous menu pour acceder au seul chapitre qui...
Oui car j'ai un menu, format DVD sur un DVD
Ma Version Bonjour Bzh, voici mes reponses : La durée de ton projet video ? ==> 2h17 La version de Windows ? windows 7 La version de Video...
4% en 3h28 !
Bonjour, Je suis a l'etape finale de mon projet. J'ai cree un menu qui va pointer sur des fichiers multimedia ainsi que sur d'autres projets...
Bonjour, Je compte acheter cet ordi : ultrabook-np532u3c Pouvez vous me dire si cela suffit pour faire du montage video ? je pensais utiliser...
J'ai trouve ma reponse ici :Corel User to User Web Board • View topic - meaning of orange bar on timeline
Bonjour, J'ai commence un montage video et soudainement, surement lors d'une de mes manipulation, une ligne jaune/orange est apparue au dessus de...
pb fixe J'ai resolu mo probleme :bravo: J'ai desinstalle BrowserManager qui semblait s etre installe recemment. Je ne sais pas exactement ce que...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon videostudio ne se lance plus, il genere un dump illisible et puis crash. Est ce que cela vous ai deja arrive...
Je galere vraiment , impossible de generer ma video.
Personne ne sait d'ou provient cette erreur ?
j'ai fait un nouveau test en enlevant carrement la partie qui plante et le message d erreur apparait tout de meme. Donc rien a voir avec le...
Bonjour, Lorsque je fais un rendu en wmv sur un montage de 10mn, j ai un message d erreur sur la fin du montage , impossible de generer mon...