Séparer les noms avec une virgule.
Pour nettoyer un peu ma machine - qui en avait bien besoin - j'ai formaté mon disque dur, reinstallé windows etc... Le fait est que maintenant ma...
Je possède une carte IEEE 1394 OHCI qui n'a pas de marque. Mon système (win98 SE) la reconnait au démarage et propose d'installer les pilotes. Il...
Après moult heures de sueurs (pour moi) et de moulinage (pour mon micro), je suis parvenu à créer un VRAI dvd (!!!) avec menu, chapitrage du film,...
Parmi les (trop) nombreux problèmes que je rencontre avec Ulead DVD Movie Factory, en voici un particulièrement insoluble pour le moment:...
Me voilà confronté à un petit problème tout bête (comme d'hab), mais bien ennuyeux. En vue de la création d'un DVD, j'ai compilé plusieurs...
Je passe l'examen de l'INSAS en septembre, section montage, et je me demandais s'il n'y avait pas parmi les quelques 2000 repairenautes des...
Après la compilation de plusieurs MPEG en un seul MPEG en vue de la création d'un DVD, je n'arrive pas à importer le fichier en question dans le...
Ce logiciel me donnait une entière satisfaction quand il s'est mis à bugger. Pas de panique, je me décide à réinstaller le logiciel. Le programme...
Possesseur d'une DC30+, j'envisage d'acheter une carte DV (genre Ennyah Digifirewire) pour capturer et sortir des sources DV. Mon problème...
Ma configuration actuelle est composée d'une DC30+. Jusque là je travaillais en analogique. Il s'avère que j'aimerais sortir un film sur une K7...
Une fois la vidéo encodée VOB, est-il toujours possible de revenir sur le fichier *.ifo (celui qui contient le menu et les instructions je crois),...
Ulead DVD Movie Factory me donne entière satisfaction tant au niveau de la compression MPEG2 que de l'authoring qui manque tout de même un peu de...
Une fois mon DVD crée, est il possible d'extraire mes vidéos en MPEG2 ou en AVI à partir de celui-ci? Faut il utiliser la même méthode que celle...
Voici les deux interrogations que je me pose actuellement à propos de Movie Factory qui me fait des DVD d'une qualité irréprochable: 1°/ Je...
J'ai téléchargé la démo de DVD movie factory et le logiciel me semble de très bonne facture. Son compresseur MPEG2 integré, sa stabilité, sa...
Après un encodage MPEG2 à partir de Première (5.1c) avec Tsunami et Avisynth, j'obtiens un fichier MPEG2 de bonne qualité. Malheureusement, la...
J'envisage d'upgrader ma machine (PII 333) vers une plus puissante. Je pensais, pour le processeur, a l'AthlonXP, mais est ce un processeur qui...
J'utilise Première 6 avec une DC30+. J'ai téléchargé le patch de première mais l'audio mixer en veut pas se lancer lorsque je suis sous un projet...
Existe t-il un plug-in pour obtenir un vu-metre ou appareil du même genre dans Adobe Première? Comment contrôler les sons par rapports aux autres,...
La sortie composite de ma carte DC30+ étant cassée, je recherche un cable qui me permette de sortir en S-vidéo puis de passer en composite. J'ai...