Séparer les noms avec une virgule.
Goodbye Lenin!(2003) de Wolfgang Becker Comment l'Allemagne d'aujourd'hui ressent-elle les événements passées? Wolfgang Becker nous livre...
Quelle est la qualité de l'encodeur MPEG2 de Première Pro? Est-ce le même que précedemment (Ligos je crois), où a t-il été amélioré?
Le Procès (1962) d’Orson Welles L’univers de Franz Kafka est plus que tout caractérisé par son ambiance. Le mystère de l’intrigue, le...
En ces temps de lourdes chaleurs :D , je me demandais quel est la température moyenne de fonctionnement d'un microprocesseur? Quel est la zone au...
Voilà plusieurs cd et DVD que je grave sans tenir compte de l'UDF. Est-il nécessaire d'en mettre un? Si oui pourquoi? Est-ce que ca ne réduit...
Voilà une critique que j'ai écrite juste après avoir vu le film (donc en 2001), et j'étais vraiment remonté! J'attends vos réactions (désolé pour...
Jusqu'ici, tout se passait plutôt bien dans mon utilisation de dvdlab. Mais je rencontre un petit problème lors de la compilation du DVD: les...
Après avoir découvert avec grand bonheur DVDlab :) , j'apprends à m'en servir. Voici donc mes interrogations: 1°\ Pour un chapitrage, DVDlab...
Compte tenu que 4.7Go n'est pas la taille réelle d'un DVD, pensez vous que je puisse y loger 4.5Go? Ca parait un peu juste... J'ai essayé un test...
J'aimerais exprimer ici, dans ce chaleureux café du Repaire, mon extrême satisfaction concernant le palmarès du cru Cannes 2003. Tout d'abord,...
Je cherche un comparatif entre AVID Media Composer et AVID Xpress. C'est pour un rapport de stage que je dois rendre la semaine prochaine. Si...
Création DVD - Movie Factory J'utilise DVD Movie Factory 2 (la démo utilisable 30 jours en version complète), et j'ai un problème lors de la...
Quelles galères je rencontre en ce moment, avec ma carte! Pfffft... Bon, voilà le problème du jour: la capture - lorsqu'elle veut bien se...
J'aimerais capturer mes vidéos en open DML pour m'affranchir de la limite des 2go. Quelqu'un sait si c'est possible avec la DC30+?
Aurait-on abandonné l'idée du glossaire? Moi je trouvais ca pas mal... :)
J'ai entendu des rumeurs sur la sortie prochaine de Première 7.0. Il viendra un jour, c'est sûr, mais bientot...? Si quelqu'un a des news......
Ca y est, ma carte se remet à plaisanter, et je ne trouve pas ca drôle du tout! J'ai un problème avec le signal de sortie: j'ai reglé la...
Le DV a une résolution de 720*576. Ma question est la suivante: pourquoi cette différence avec les formats de capture analogique qui sont eux en...
Voilà une question toute bête mais qui se devait bien d'être posée: les DVD vidéos gravés maison sont-ils multizones, c'est-à-dire lisible aussi...
DvSoft, c'est le compresseur que j'utilise - bien malgré moi - pour capturer mes rushes DV. Je capture avec une Studio DV à partir d'une Sony...