Separate names with a comma.
Est-il possible de faire fonctionner un PIV 2.6Ghz avec un FSB de 566Mhz sur une carte mère n'en supportant que 400 (ASUS P4B266)? J'aimerais...
Après quelques problèmes d'installation (ma machine bloquait au démarrage) j'ai enlevé ma carte réseau qui semblait source du problème et du coup...
Pour ceux qui suivent mes aventures avec la RTX100, en voici la suite palpitante :D J'ai pu capturer sans problème avec MediaTools de la vidéo...
Quelques petits soucis d'installations avec ma carte RTX100. Je tiens à préciser qu'à priori, mon matériel est compatible avec la carte. Au...
Est-ce qu'il existe pour la DC30+ des drivers VCW pour simplement lire les fichiers DC30+ sans utiliser la carte? Ou faut-il absolument le...
Ma vieille antiquité, ma caméra Hi8 Trv65 m'a fait hier un sale coup. J'ouvre le boitier pour introduire une cassette, et au moment de se...
Gros problème: Ayant acquis une RTX100, il me fallait gonfler un peu ma mémoire vive (512Mo min) or je n'avais que 256Mo. Donc je m'achète une...
Ce n'est pas sans inquiétude que je lance cette bouteille au Repaire (et plouf! :D ). Je viens de passer à windows XP. Pour cela, j'ai fait un...
Je me suis laissé convaincre au SATIS par la nouvelle mouture de la RTX100 :bravo: avec PPro et la suite logicielle Adobe, seul malaise... la...
Vous qui avez l'air si content avec votre RTX100, j'aimerais, si vous le voulez bien, vous posez quelques questions. J'envisage d'acheter un...
Mystic River de Clint Eastwood Tout le film de Clint Eastwood tient dans son titre. Il indique à la fois l’espace dans lequel se déroule...
Est ce que ca vaut le coup de passer à un processeur hyperthreading? J'ai une P4B266 avec un Intel 1,8GHz, je ne suis pas sur de gagner tant que...
Surfant sur Le Repaire, j'ai cru remarquer que pas mal d'entre vous se rendaient au SATIS fin octobre. Pourquoi ne pas se croiser sur un stand...
Bon, j'ai reformaté mon disque pour faire de l'air, et comme à chaque fois, j'ai des problèmes d'install (toujours différents!) avec ma DC30+....
Pas mal comme idée de titre d'un forum cinéma 'les repairenautes cinéphiles". C'est un peu cloisonnant mais ca situe bien le contenu. Ce post...
Après un bon reformatage de mon disque (ouf Windaube va mieux!), il me faut reparametrer mon réseau local. Ca marche pour me connecter au net,...
Plusieurs interrogations à propos de Première 6.5 (avant de faire le grand saut vers PPRO): 1°\Pourquoi, à l'ouverture, Première effectue t-il...
Vu la paresse de Pinnacle et sa très mauvaise suivie des anciens matériels, je ne pense pas qu'ils developperont de driver pour faire fonctionner...
Nous envisageons de réaliser un tableau comparatif des cartes RT afin que vous puissiez disposer d' éléments objectifs pour faire votre choix....
Qui s'occupe de mettre des notes aux sujets? J'imagine que ce sont les modérateurs-censeurs(-professeurs? ;) ) Et surtout selon quels...