Séparer les noms avec une virgule.
Question un peu naïve: j'ai un micro labtec plutôt lambda avec lequel j'enregistre des voix off dans Ppro. Le micro est branché sur la prise...
Encore une bizarrerie informatique qui concerne le son cette fois. J'ai un chipset Sound Max sur ma carte mère, une P4P800 deluxe. Lorsque mes...
J'utilise Ppro avec une RTX100, et j'ai un problème de lecture dans le moniteur source: après avoir inserer le clip dans le montage, la lecture se...
Tiens, mais c'est un sujet dont on a déjà parlé un certain nombre de fois! ;) Oui, mais cependants j'ai un problème un peu spécifique, et j'ai...
Le lien vers la vidéo quicktime, "Les transitions avec Encore : film qui sert de pont entre deux menus " sur ton site ne fonctionne pas. Le codec...
J'ai un petit souci: lorsque j'importe une séquence dans une autre séquence, certains segments sont mal lus (tremblotements, arrêts sur image...)....
Le codec Morgan M-JPEG est installé sur ma machine, mais aucune préconfiguration concernant ce codec n'apparait dans PPro. Comment faire pour que...
Surprise aujourd’hui, mon ordinateur est passé en l’an 2227. Au passage, mon antivirus PcCillin 2002 ne se chargeait plus. J’ai donc remis la date...
J'aimerais monter des films vidéos quicktime provenant d'un appareil photo numérique Canon Ixux330. Le fichier .avi est parfaitement lu par...
J'ai vu sur le site de Matrox une màj qui permettrait de lire en temps réel les fichiers DV Canopus et Pinnacle. Mais est-ce possible aussi avec...
Dans un projet 16/9, j'ai effectué un arrêt sur image sur une portion de clip. Jusque là aucun problème, si ce n'est le scintillement perceptible...
J'ai recemment capturé du mini-DVCAM avec un caméscope mini-DV. La capture s'est effectuée sans problème, et l'image n'est pas mauvaise. Mais je...
Est ce que les nouvelles cartes graphiques (Geforce FX, Radeon 9800) ont subi une amélioration de leur puce de décompression MPEG2, par rapport...
Au moment où je construit le projet (build dvd) - que ce soit pour graver sur DVD, sur disque, pour faire une image ou des dossiers - Encore...
Petit problème en ce qui concerne les chapitrages dans Encore DVD... J'utilise des fichiers AVI non compilés en MPEG2. J'en ouvre un dans une...
Simple vérification, j'ai comme un doute... Pour avoir les meilleurs performances, il vaut mieux mettre: - sur le premier IDE: disque...
C'est le message d'erreur que j'obtiens sur un joli fond bleu, après le plantage de ma machine. Je suis en plein mileu d'un montage (ou sur...
Voici les résultats de Memtest concernant ma RAM: Error 1 out of 221 cycles (291%coverage) Error 2 out of 1034 cycles (1359%coverage) Error 3...
Novice dans l'utilisation d'Encore DVD, j'ai tenté de commencer un projet. J'essaye d'importer des fichiers encodés avec Première (Main...