Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise avec ma camera Sony PD 170 un micro K6 ME 66 . En reglage auto le son est quasi saturé en permanence, comme si le niveau de sortie du...
J'utilise dvd workshop 1.2. Existe-t-il une version d'essai de DVDWS 1.3...histoire de voir si ça vaut le "cout"... HCCour
Bonjour; J'ai fabriqué un câble micro blindé xlr-mini jack pour brancher un micro de meilleur qualité sur ma XL1. Ca fonctionne sans problème...
J'ai dû ré-installer ma DV 500 version 4.5...sous Premiere 6.01; pas de problème sauf que je ne retrouve plus les effets du type 3D dans Pinnacle...
Les effets 3 D PInnacle (tracking motion, loupe,...) ne sont-ils livrés qu'avec la version 4.5 ? Après avoir ré-installé la DV 500, ils ne sont...
Après avoir fait une ré-installation de ma DV 500 puis re-mise à jour successivement avec le driver 3 puis 4, je ne retrouve plus plusieurs...
Je recherche un pied pour une XL1, de type VINTEN modèle PRO-5 DP ou équivalent... Merci de faire offre par mail à :...
Bonjour, je cherche un micro sennheiser K6 avec tete M66... Merci pour vos propositions. HC Couronné
Bonjour, je recherche un micro sennheiser k6 avec tete "canon" m6... Merci HC Cour
Lorsque je réutilise des cassettes déjà enregistrées avec une Canon XL1, l'effacement ne se fait pas correctement, ce qui donne mosaïques , images...
Je recherche un adaptateur pour objectifs photo Canon pour la XL1. Merci de vos propositions. HC Couronné