Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche une Sony PD 170 HS pour récupérer la platine de fixation de la vis de pied. Merci de faiRe offre raisonnable. HCCour
Je recherche un lecteur HDV Sony HVR-M10E. Bon état. Merci pour vos offres. HCCour hccour@free.fr
Bonjour; Je ne suis pas satisfait de mon K6 ME 66 avec ma PD 170 pour du documentaire. J'hésite entre deux occasions le MKH 416 et le MKH 815...
oups ...erreur
Bonjour; Je tourne en video avec une Sony PD 170 et un micro K6 M66 avec un atténuateur pa rpont de résistances. Depuis quelques temps j'ai un...
Ne trouvant rien sur le sujet dans les archives...je pose la question: existe-t-il un moyen de connecter un moniteur TV externe pour travailler...
Bonjour; L'adaptation d'une optique photo sur la XL1 est censée apporter un coef multiplicateur de 6,7 me semble-t-il...Or je viens d'acquérir...
Je recherche un lecteur ou lecteur-enregistreur DVCam, type DSR11 ou autre. Merci pour vos offres. HC Couronné
Bonjour; Ce forum, que je parcours régulièrement même si je n'y participe pas pour l'instant, est sans doute le plus adapté à ma recherche:...
L'association d'audiovisuel Arrête Ta Télé On Tourne (ATTOT) de Redon (35) organise en lien avec les partenaires du Festival de Vidéo scolaire...
cherche un adaptateur canon pour monter objectif ef sur camera xl1 Merci HCCour
je cherche un moniteur video type Sony 14" ou 15", entrées composites et composantes et y/c. Faire Offre. HCCour
Existe-t-il un moyen (je suppose que oui) pour capturer les rushs à partir d'une liste d'acquisition ? Je n'ai rien trouvé là-dessus. Merci...
Existe-t-il un moyen d'afficher le time-code de la time-line sur l'image en sortie video ? Merci HCCouronne
Bonjour; Je viens de perdre mon montage sur la timeline... Existe-t-il un moyen de revenir à une version antérieure de montage... C'est à...
Quand je lance DVD workshop 2 trial, le logiciel ne démarre pas, le message suivant apparait :" ne trouve pas le fichier d3d9.dll"......
Existe-t-il un moyen d'entendre le son lorsqu'on le retouche image par image ? (monitoring au ralenti) HCCour
cherche moniteur video, 36 cm ou equivalent. HCCOur
Je ne parvient pas à paramètrer ma PD 170 pour générer un time-code en continu tout en changeant de cassette. (option valable uniquement en DV...
J'utilise ma PD 170 avec un micro sennheiser k6 m66. En position "auto" le son est presque toujours saturé. Connaissez-vous c eproblème ?...