Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour mon prochain film fantastique intitulé : "LES JOIES DU BRICOLAGE", je recherche un Chef décorateur, une production et un directeur...
Bonjour, J'aimerai avoir un conseil sur le matériel de tournage à utiliser (pour un excellent rendu) dans une discothèque sans ajout de lumière....
Salut A tous, Bein voilà le problème du jour. Lorsque j'essaie d'importer des des AVI fait sous première dans AVID XPRESS, l'ordi plante en...
Salut à Tous, J'ai fait une manipe assez courante qui ne m'a jamais posé de problèmes et là, d'un coup, néan... J'importe des gros fichiers de...
Salut A tous, Sous première quand je compilais mon montage en, AVI avec mes codecs pinnacle, je me retrouvais avec quelque chose de très propre....
Re encore salut à tous, nouvelle question : Comment puis je faire pour ouvrir deux projet en un. c'est à dire que j'ai créer deux projet...
Salut à Tous, Savez vous comment on fait sous Avid express pour flouter des visages de personnes inconnues dans la rue pendant que l'on fait une...
Salut à tous, Quelqu'un sait-il comment il faut s'y prendre pour savoir si pendant la digitalisation on peut savoir si on perd des images....
salut a tous, En fermant avid express comme à l'accoutumé, j'ai eut une maxi surprise en le réouvrant; je travaillais sur 8 pistes son (non...
Salut à tous, toute la journée audio mix tool a fonctionneé : pendant la lecture en boucle, je pouvais en direct live faire évoluer mon son pour...
salut, J'ai configuré ma carte matrox G400 dual head pour pouvoir travailler en mode deux écrans. J'ai tout organisé comme il faut et enregistré...
Bonjour à tous, Ayant une pinnacle DV500 et une carte matrox G400, ainsi qu'AVID EXPRESS, j'aimerais savoir s'il est possible avec ma...
Salut, J'utilise premiere 6.5, et je n'arrive pas à exporter mon projet sur bande, en effet, la camera se met bien en route mais enregistre du...
Est-ce que les cartes Pinnacle studio Dv, Pinnacle studio Dv Clip et Pinnacle studio Dv Plus sont compatibles avec les logiciels de montage...
Salut, Est-ce que PREMIERE 6.0 est compatible avec WINDAUBE XP. Depuis que je suis passé à la version 6.0 et que j'ai continué des projet de...
Salut, J'ai commencé un montage sous PRMIERE 5.1c. Je l'ai importé dans PREMIERE 6.02.. (depuis que je suis sous XP depuis 3 semaines) J'ai...
Salut, Je viens de passer sous XP Pro et j'ai installé PREMEIERE 6.0 avec les update. Après 3 semaines de bons fonctionnement, je n'arrive plus...