Separate names with a comma.
Dans premiere en DV In pendant l'export to tape, il y a des petites coupures (comme des sacades) du son... Helas quand je play la bande avec mon...
Bonjour, J'ai terminé mon 1er montage dans premiere... J'en ai fait une sortir Mpeg2 pour DVD mais j'aimerais archiver mes fichiers montés...
Voila j'ai terminé mon projet DV, fait un joli Mpeg2 pour graver sur DVD, cependant je voudrais garder en archivage, non pas tous les rush ni le...
Sur l'un des titres de ma video composée de manière suivante j'ai un soucis de scintillement et de sacade quand il passe sur la TV : - Une...
Bonjour, je recherche les drivers IEEE1394 Texas Instrument pour Windows XP... ceux ci etant apparement necessaire pour faire fonctionner mon...
Sous Win Xp comment ca se passe qd on connecte pour la 1ere fois un camescope (canon en l'occurence) à la prise DV de la carte fire Wire. Est il...
je connecte mon camescope sur ma carte fire Wire (reconnue et correctement installée sous XP) il me dit nouveau matériel detecté qd j'allume le...
Salut, Ds premiere apres avoir coupe une sequence avec le cutter, je souhaiterait raccorder 2 morceaux... Malheureusement je ne trouve pas la...