Séparer les noms avec une virgule.
Et combien ca couterait deux servos avec les deux récepteurs par exemples ?
Ok merci pour ces renseignements , je voudrai une tête pas trop nerveuse pour avoir de la précision en fait ! Mais je n'ai pas envie de mettre...
Hello tout le monde ! J'aimerai adapter un système motorisé de ce style sur ma grue The camera remote head Pelé from ABC Products Pensez...
Merci pour tous ces liens c'est très gentils ! :)
Hello ravi de te lire ! Moi aussi je cherche à rassembler du monde mais je ne suis pas sur nantes mais sur le mans ! Néanmoins nous avons les...
Bonjour à tous je débute dans la DV et j'aimerai suivre des cours sur le net pour apprendre à cadrer , filmer , éclairer enfin tout quoi hihih !...
Heu les deux ? :) Disons que je commence à m'intérésser sérieusement à la vidéo je me construis un peu de matos avec Bignoz ect ... J'ai une...
Hello je suis du mans aussi j'ai essayé de vous contacter par mail directement mais répondez ici pourquoi pas , ca serait sympa ! :)
Sinon tu peux chercher à chambre funéraire je pense ! Mais ossant à l'hopital je peux te dire que tu risque d'avoir des refus ! Je suis...
Je n'avais pas vu ce lien en fait merci ! :)
Seriez vou sintéréssez que je copie ces adresse et contact dans l'annuaire de bénévoles que j'ai lancé il y a quelques jours ?
Ok merci pour cette info ! Peux tu m'en dire plus ou me donner un lien pour de plus amples explications pour le Timecode ? Merci beaucoup
Alors je commence :D je propose mes services comme : Acteur : Je suis débutant et je ne compte pas en faire un métier donc c'est vraiment...
Bonjour à tous je souhaiterai savoir à quoi sert le compteur qu'on peut voir sur certains Clap professionnels ? Ensuite à quoi correspond ce...
Bonjour tout le monde je vous propose un annuaire pour recenser les personnes qui souhaitent faire des films ! Que vous soyez bénévoles ou que...
[IMG]Bonjour à tous je vais réaliser un petit film très court pendant une visite dimanche a Astérix. J'aimerai en profiter pour que ce film ne...
Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil pour un petit budget lol . Je voulais me faire des pieds pour mes 8 spots 500W en Tubes et raccord PVC...
Tout le bricolage ( MAJ le 25/07/07) Bonjour à tous je vous propose de regrouper ici par thème les différents bricolage possibles à faire soi...
Ca n'a pas l'air compliqué à faire donc je pense que je vais m'y mettre ! Ou poourrais-je trouver du tissu semblable à ca : HoodMan LCD Shade User...
Le souci est résolu merci beaucoup ! :bravo: