Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réessayé en augmentant le débit à 9 (seul moyen que j'ai trouvé : mettre en CBR 1 passe), la différence est légère mais ça me semble un peu...
Ok je tente ça pour mon prochain montage, merci de tes conseils ! Deux questions encore par rapport à la gravure DVD : - le débit moyen se bloque...
Ok, je refais une tentative de compression avec désentrelacement et augmentation du débit (mais il refuse d'aller au-delà de 7,7...) Donc,...
Ok, merci beaucoup ! J'essaie ça de suite. Du coup, ça veut dire que je ne dois pas m'inquiéter si mon fichier à graver (en .m2v après le passage...
Bonjour, J'ai un montage sur Final Cut 7 importé en Apple ProRes 422 (HD 1440x1080, 25ips) depuis ma caméra et en H.264 (1920x1080, 24ips) depuis...
Bonjour, J'ai beau farfouiller dans les forums, je trouve des éléments de réponse mais toujours pas la solution exacte à mon problème... J'ai...
Imovie reconnait ma cam. C est possible d importer en Prores via Imovie? J ai mis Prores dans "reglages audio/video" mais il ne m est propose que...
En fait je ne trouve pas ProRes 422 dans les options pour la capture, il est uniquement dans la liste des prérég. de séquence. Au départ, il n'y...
Pffft c'est pas encore ça... J'ai trouvé le codec Apple ProRes 422, j'ai essayé avec les réglages suivants: Prérég. séq.: Apple ProRes 422...
Merci pour vos reponses. Samysa: Effectivement ma camera est en PAL, c est en i50 que je dois travailler mais j avais aussi fait l essai et le...
Bonjour, J'essaie de capturer des données HDV à partir de ma caméra Sony HDR-HC1e (HDV 1080i), je l'avais déjà fait auparavant sans problème,...