Separate names with a comma.
Lecteur Mini DV Bonjour ! J'utilise un caméscope VHS-C Panasonic - Comme vous le savez pour lire mes cassettes VHS-C non montées sur une TV...
Attn : superloupiot Merci ! J'ai essayé et ça marche très bien ! Il est très utile d'avoir des experts à portée de clic Internet !...
Merci de bien vouloir m'aider en répondant à la question suivante : Dans "EDITER" comment faire pour ajouter à un projet une musique de fond en...
Studio Je pense que désinstaller la carte ne peut rien apporter. Au cours de l'installation de Studio le système vérifie et enregistre les...
0 choix pour le son ? Attn Chambel Studio , lors de l'installation aurait du reconnaître votre carte audio et comme la liste est vide,...
atn Chambel Dans DC10 faites : Configurer Source de capture Dans AUDIO vous avez le choix entre 5 options ! J'ai choisi "Audio...
Voici ce que m'a conseillé Pinnacle Monsieur bonjour, voici les manipulations a effectuer : > demarrer > parametres > panneau de...
Merci pour votre message ! J'ai cherché la solution à ce problème durant plus de trois heures ! Il aurait suffit d'une courte note, jointe...
J'ai acheté récemment STUDIO DC10 Plus que j'ai installé sans problème et qui fonctionne correctement. Cependant pour que l'acquisition AUDIO...