Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle Studio version 8.10.4.0 carte DC10 + N° Produit 4513621286 Bonjour ! Quand j'enregistre un projet en format mpeg2 ou AVI Codec sur le...
Bonjour Remi ! Désolé mais ça ne marche toujours pas et l'enregistrement du projet en mpeg se bloque à la première insertion de HFX ? J'ai...
Bonsoir Remi ! J'ai trouvé ..merci ! La configuration était sur 30fps NTSC et je l'ai mise sur 25fps PAL Je vais faire un essai et te tenir...
Bonjour Remi ! Configuration Hollywood FX ? ...j'ai cherché mais je ne trouve pas sur ma version 8.10.4.0 de Pinnacle Studio ? Merci de...
Pascal ! Merci de t'intéresser à mon problème ! Non je n'ai pas deux effets qui se chevauchent et quand je remplace le clip Hollywood par un...
Pinnacle Studio version 8.10.4.0 N° Produit 4513621286 Bonjour ! Quand j'enregistre un projet en format mpeg2 sur le disque dur...
à : Bob Art Bonjour et merci pour vos info. Je vous signale que TrackerCam et Portrait de Microsoft ne reconnaissent pas la carte DC10 et...
à :ptimale Si vous voulez tester Windows Messeger en Visio conference pas de problème pour moi - Envoyez moi un e-mail et dès que j'ai votre...
à ptimale ! Bonjour ! Il n'y a pas de réponse tardive ! Il n'y a que de bonnes réponses ....et c'est le cas pour la tienne :)! J'ai acheté...
à :f.treguer Bonjour ! et merci pour tes infos ! Je trouvais ce transfert un peu longuet mais me voila rassuré ! C'est normal ! Je ferai...
DC10+ Studio version 8.5.21.0 Bonjour à tous! Je suis surpris qu'il faille plus de 10 heures pour encoder/enregistrer un film sur un...
:) à flo255 Merci pour ta suggestion ! J'ai fait l'essai malheureusement sans résultat ! J'ai vérifié, avec un scope, la sortie vidéo de...
à :ptimale Et la fenêtre précédente est :
à : superloupiot Ta réponse est remplie de bon sens et tes arguments sont assurément indiscutables ...mais c'est mon côté pingre qui me fait...
à :ptimale Merci pour ton message et ton aide Tu trouveras en attaché en .jpg le message d'erreur exact Si tu peux retrouver la manip que tu...
à phil135 Merci pour votre réponse ! Puisqu'il ne semble pas avoir de solution je vais donc me résoudre à acheter une webcam USB...
Merci pour votre réponse par retour! C'est bien ce que je craignais ! Je vais donc acheter une webcam USB ! Très cordialement
Bonjour ! J'utilise la carte DC10+ et Studio version 8.5.21.0 avec un camescope analogique Panasonic R550 OS - Windows XP Le tout fonctionne...
Bonjour !Pas de réponse mais plutôt une question d'actualité à danielha (Daniel) Avec la nouvelle version 8.5.21.0 de Studio et une carte DC10+...
Camescope DVD PANASONIC vient de sortir le camescope VDR-M30 sur disque DVD RAM qui est une véritable merveille. Je pense que bientôt ce type...