Séparer les noms avec une virgule.
RIPPER un DVD....et pour MAC ? DVD Decrypter et DVD Shrink fonctionnent très bien pour PC, mais quelqu'un connait-il des équivalents...
Bonjour. 1er contact sur ce forum pour moi. Je viens de "switcher" de PC vers MAC comme on dit. Quelqu'un sait-il si il existe un équivalent...
merci à toi HS.
les 5 fichier dll en question. OUPS! Laissez tomber ma requête...j'ai trouvé la réponse sur le repaire. Merci qu'en même. Salut à tous....
Grand merci super Fred. J'essaie de ce pas.
Bonjour à tous. Je viens de finir l'étape montage de mon projet AVID. J'aimerai pouvoir l'éditer sur format DVD afin de le lire sur n'importe...
Bonjour à tous. Il m'est actuellement impossible d'acquérir de la vidéo. Que j'utilise movie "maker", "premiére", ou "avid xpress" à chaque fois...
Yo! Tu reconnaitras mon salut ami Loesha. Je t'appelle. Pour les autres...laissez toujours vos propositions. Je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour à tous. Selon vous quelle est le meilleur format et support pour exporter, conserver et lire un montage vidéo avis xpress dv 3.5...
bonjour à tous. Je rencontre des pbs d'acquisition vidéo avec AVID XPress DV 3.5 qui ne semble pas reconnaitre mon camescope Canon MV500i. Au...
Salut à tous les utlisateurs du site. J'aurais voulu savoir si quelqu'un rencontrais des pbs d'acquisition vidéo avec le CANON MV500i et AVID...
:( Salut lemistral. Je posséde aussi un camescope canon MV500i. Je renconntre un pb au moment de l'acquisition vidéo avec AVID XPress DV 3.5....