Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année à tous ! je pense que la question a été posée 100 000 fois sur le forum mais vu que je ne la trouve pas, je poste ce msg, au pire...
Bonjour, je me demandait s'il était possible, en France, de diffuser une vidéo tournée avec un miniDV 3CCD sur la TV. Vu que j'ai une caméra...
Je reviens d'un Surcouf où un vendeur m'a dit que le mpeg2 est de meilleur qualité que le mpeg1 (- ok) et que la miniDV c'est de la compression...
Où est-ce qu'on peut louer des plots ? peut-on s'adresser au commissariat pour ventouser une rue ou doit-on forcément payer des sociétés de...
Bonjour, pour 2 projets d'un court-métrage associatif sur PARIS - budget zéro - je cherche un mixeur/monteur son équipé : "J'y arrive pas" :...
Bonjour, comment notre oeil et notre cerveau arrive-t-il diminuer le contrast (à moins surexposer) dans le cas d'un contre jour ? Les...
Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, il n'y avait pas de problème. Je constate maintenant que malgré les réglages (lecture audio sur le...
Bonjour, je voulais savoir si des personnes (pas des steadicamers débutants bien sûr) parmi vous avez eu l'expérience d'utiliser un mini35 ou...
Bonjour, je me posais des questions ce qu'on appelle chercheur ou viseur de champ... je crois que ces deux termes désignent la même chose. Par...
Bonjour, pour un COURT METRAGE amateur - d'env 20 min - en DV - sur Paris - avec 4 rôles principaux - sans rénumération - c'est une...
Bonjour, il me semble que les moyens métrages sont mal ou peu reçus, par exemple dans les festivals. Vous confirmez ? Je dis ca parce que...
Salut les mecs et les 2 (faux)% de filles, Vous voyez skeu jveu dire? J'ecris un conte pour enfant et je voudrais s'il y a des sites ou des...
On m'a dit une chose qui m'a beaucoup étonné. Pour la production d'un long métrage, il faut obligatoirement ré-enregistrer les dialogues....
En le regardant plusieurs fois, j'ai découvert pas mal de choses intéressantes, alors que pour un ami, ce n'était qu'une histoire qui parle...
pouvez-vous me donner des conseils pour participer a des tournages?? Bonjour, j ai commence a ecrire des idees pour un scenario, et je...