Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai passé un simple BAC électronique, j'ai 26ans et ma situation professionnelle est totalement bloquée je ne sais plus quoi faire. Je...
Coucou, j'ai commandé un VidéoMic RODE pour ma panasonic GS400, mais je trouve les resultats sonors pas trés convainquants. Je trouve que le son...
Conseils à propos SECAM--->DV Coucou tout le monde. Bon alors je ne vais pas faire dans l'originalité avec ma question, mais malgré tout les...
Une petite question bête... en quel format exportez-vous vos montages dans un but d'une gravure ultérieure sur DVD avec un souci de qualité...
Coucou Bon alors j'explique mon problème: Sur Première 6.5 j'ai 2 écrans branchés sur ma carte graphique pour avoir un plus grand confort...
Voilà ma question est simple, j'ai une panasonic gs400 et j'aimerais me renseigner un peu s'il était possible de fabriquer et d'adapter un mini35...
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un paresoleil sur la panasonic NV-GS400? Si oui auriez vous des adresses internet utiles à ce...
Salut j'ai un camescope numerique DCR TRV16e. Mon problème est que des sortes de taches apparaissent sur l'image quand je film.Pensant que c'était...