Separate names with a comma.
bonjour, j'ai un probleme je m'explique.. j'ai 2 disque sur ide 1 tout est ok et 2 cd-rom sur ide 2 encore tout est ok là ou...
bonjour a tous,, j'ai une petit question ? je vais essayer d'être le plus clair que possible 1- je prend une photo dont je supprime le...
bonjour, Une petit question toute bête.... dans photoshop une couche alpha c'est ni plus ni moin un calque??? je ne sais pas comment...
bonjour a tous je suis a la recherche d'une maniere de creer un effet de flashbang dans ma composition video. j' ai fais une recherche sur...
bonjour a tous. je debute avec after effects j'ai la version 5.0 je suis quelques tut en français trouvé sur.. After Effects Clan...
bonjour a tous, je prend c'est quelques minutes pour vous souhaiter de joyeuse Fêtes:bravo: :bravo: merci !! pour...
Gros bonjour a tous !!! j'ai un petit probleme avec 3d max 5 je debute.... je capture des image apartir de ma videocamera j'enregistre...
Gros bonjour a tous !!! j'ai un petit probleme avec 3d max 5 je debute.... je capture des image apartir de ma videocamera j'enregistre le...
rebonjour a tous!!!! une petit question sur les sous-materiaux dans 3ds max es-il posible de les saufgarder afin de s'en servire plus tard...
bonjour a tous Pour des tuto en francais ou explications...
Bonjour a tous !! j'aimerais savoir si il est possible dans 3ds max 5 de faire un effet de laser je m'explique.j'ai crée une seine ou un...
bonjour jutilise 3ds max 5 j'aimerais savoir si les seine sont limité qu'a 100 fram pour une animation et ensuite on dois utiliser un...
Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'utilise 3ds max 5 (débute) et d'autre logitiel 2D j'aimerais utiliser 2 ecran 1 pour travailler...