Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai une carte aquisition tv-svhs- video-in est il possible d'y acceder avec avid 4.5 ? merci zosso
bonjour a tous j'ai enfin reussi a faire mon premier montage avec avid je suis vraiment content car au début je ne pensais pas y arriver le...
bonjour a tous apres avoir lu plusieurs sujet sur le forum qui traitait de l'exportation avec avid car moi aussi j'avais des tracas j'y...
bonjours à tous j'ai un petit probleme sous avid lors de la capture de mes rush le son est tres bas je ne sais pas comment ajuster ça la video...
Bonjour a tous je me suis procurer un lecteur dvd (pas tres recent 3 ans approx) je suis incapable de lire des DVD avec presque tout sauf des...
bonjour j'ai une petite question, j'ai une mini-dv (trv-22) et je travail sous premiere-pro tout va bien j'aimerais savoir quel est le...
bonjour,, il yquelques mois j'ai fait une scene avec 3d max a ce moment max etait installé sur le lecteur c:/ maintenant il est installé sur...
bonjour, j'ai un petit probleme j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais je m'explique dans...
bonjour, bon, j'en profite pour envoyer une image faite avec 3d max je sais que ça pourrait être mieux mais je débute.. le but pour...
Bonjour, j'ai une petit question lorsque j'importe une serie d'image *.bmp dans premiere elles ont toutes une durée de 5 sec comment...
bonjour j'ai max6 le modifier AttachToRB je ne la trouve pas es-ce normal a-t-elle été remplacé???...
Bonjour !!! une petite question lord d'un maping lors que jutilise Unwrap UVW apres avoir defini le maping avec UVW comment fait-on pour...
Bonjour à tous j'ai decouvert un site tres interessant concernat 3D MAX il est possible de telecharger des seine complete tout tout y est......
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible dans 3d max de faire un balot d'herbe qui roule sur lui même poussé par le vent comme on vois...
bonjour a tous j'aimerais savoir si 3ds max 6 gere l'Hyper-threading Merci !!!! :cool:
bonjour a tous j'ai un problème je me suis acheté une carte mere asus p4sdx et un cpu 2.80c intel le tout pour profiter de...
bonjour, qu'es ce qui est meilleur a utiliser l'hyper-treading ou un bi-processeur avec les soft comme max, after effects et premiere...
bonjour, j'ai une petit question je m'interoge sur le rendu de max (ou en general ) lord d'un rendu C'est quoi qui est le plus sollicité...
bonjour à tous !! j'ai realisé une texture dans 3d max, je l'aime bien est-il possible de la saufgarder? afin de l'utilise dans un projet...
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourais savoir tout sur les unités de mesure ex: octes, kb, mo ect......