Séparer les noms avec une virgule.
gigabyte 8PE667 OK Je tourne avec ma matrxx100 sur une gigabyte 8PE667 depuis quelques jours.apparament çà marche trés bien au niveau vidéo et...
commentaire off sur pre7 et matrox x100 j'essaie d'enregistrer un commentaire off tout lisant ma vidéo sur la time line. mon probleme;je lis mon...
bonjour à tous Sur quelle carte mère avez vous monter votre xtreme100 de matrox?cela permettrait d'élargir le cercle de compatibilité de cette...
je faisais mes montages sur premiere6 et sur dvd500de pinnacles. aujourd'hui,je monte sur premierepro et j'ai commander une matroxtreme100 pour...
j'ai déjà lu le post concernant ce sujet mais je n'ai pas trouvé une réponse trés claire. je voudrais installer titledéco dans premierepro....
je travaillais sur premiere6.5 et donc avec titltedeco et holywoodfx et j'y étais habitué. maintenant j'ai premierepro et j'aimerais retrouver...
DV500 ET 890 ;) SALUT je te confirme que j'enregistre mes vidéos une fois montées et calculées vers le 890 depuis la timeline de premiere et...
cd arrivé salut ozzor le cd est arrivé. j'installe et je dis si cela marche. merci.jjh.:cool:
bonjour à tous voilà,tous est dis dans le sujet. j'achete un grand angle pour mon xl1,pour tourner en intérieur restreint.si vous avez quelque...
pilotage du dvdr890 par premiere bonjour en fait,j'ai une dv 500 avec premiere6 et je connecte mon graveur de salon sur le bluebox en 1394. vu...
bonjour à tous question;est il possible de piloter un dvdr 890 philips(graveur de salon ) avec premiere 6 par la connection 1394.meme si l 'est...
bonjour à tous je travaille sur premiere 6 ,j'ai une dv 500 dvd et j'ai connecté un dvdr 890 de philips sur le bluebox avec un cable 4/6 1394....