Séparer les noms avec une virgule.
J'essaie de faire des montage en intercalant photos et video, mais lorsque je fais le DVD, les videos sont de qualité déplorable alors que les...
ok, ça marche Merci pour ton aide. J'ai modifié la taille par effet echelle sur la premiere diapo et puis ensuite collé les attributs sur les...
J'essaie de faire un diaporama avec Premiere 1.5, et mes photos n'apparaissent que partiellement. Je suis déjà arrivé à en modifié la taille mais...
dv ou hd merci pour la réponse je peux monter en dv, donc de ce coté ça peut aller(matrox x100)mais est ce que le HD peut vraiment m'apporter un...
bonjour à tous J'ai vendu ma xl1 en pensant prendre la xl2 mais en lisant les différents forum, je suis devenu indéçis. La xl2 à un capteur de...
monitor de control video merçi pour la réponse. C'est clair le tv lcd,mieux vaut le laisser chez le vendeur!!! Mais pour un cathodique,avez vous...
même problème, qualité vidéo salut pour moi c'est pareil!!! si je colle 5 vidéos sur 5 pistes différentes dans premierepro,et que j'utilise les...
re Jérome51 salut à priori tu ne risque pas grand chose,sinon que la compatibilité de la matrox est réduite bien que les tests se sont...
merçi pour le lien ok pour le lien. les pilotes de la carte mere sont il dans dans la mise à jour du bios,si c'est le cas ,cela est déja fait...
tous le monde me dis de mettre à jours les drivers de ma carte mere ,mais sur le site asus,il y en a pas mal ,mais je ne vois pas les pilotes de...
export negatif j'ai installé le patch au moins 4 fois et redemarer à chaque fois mais rien n'y fais!!! à priori le path en question s'installe...
toujours pas d'export sur bande j'ai installé le patch correctif pour matrox export dv mais je n'ai toujours rien,bien que l'export vers DVD...
toujours no export merci à tous pour les réponses. j'ai installé le patch de matrox "dvexport fix.exe" et cela n'a rien changer,je n'ai toujours...
correctif matrox salut tu le trouve ou ce correctif? merci d'avoir répondu.
rep à videograph salut losrque j'exporte,mon montage complet est sélectionné,je fais exporter sur bande(qui n'est pas grisé),je clique et là...
bonjour à tous j'ai premiere pro et unu matroxtreme100 et une caméra xl1 canon connecté au port 1394 de ma matrox. quand je veux ouvrir la...
bonjour à tous j'ai un probléme d'export sur bande,la fenêtre "matrox export to tape" ne s'affiche pas dans premiere pro!!! par contre ,pour...
toujours voice over prepro merçi pour la réponse. si j'ai bien compris,j'installe une deuxieme fois premiere7 sur un disque dur différent et je...
parait qui il y a un bugs sur le voice over de premiere et la matrox x100?moi,ça ne marche pas trés bien,si quelqu'un à une solution ou une info,...
re voice over merci pour la réponse. qu'appelles tu SDK de premierepro et projet "pur" adobe?