Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis confronté à un prb à la création disque dans PWD 13 car en choisissant un menu dans la base classique je n'ai jamais accès...
Bonsoir à vous tous, Je voudrais savoir si il est possible et comment appliquer un fondu sortie sur le concepteur de thème... Merci pour vos...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les différentes maquettes ou logo MGM dans pwd 13 voir exemple ci- dessous.. [ATTACH] merci pour vos...
Bonjour à tous, Dans le montage de ma vidéo avec PWD13 j'utilise le titre "défilement perspective" cela fonctionne très bien mais je ne parviens...
Bonjour, Je souhaite ajouter tout le long de mon film un watermark en haut droite (comme à la télé) de l'image, or cela marche très bien pour le...
Bonjour, Je suis débutant en la matière et je voudrais avoir une configuration type pour mon HFG30 en fonction manuel... car je souhaiterais...
Voila mon problème: Je souhaiterais investir dans un micro externe, j'ai une camera Legria HFG30. J'hésite entre le RODE VIDEOMIC PRO et le RODE...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quel est la différence entre: Power Director 13 Ultimate Suite et Director Suite 3...