Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, toujours un probleme au niveau de la gravure sur DVD d'un montage video avec mov box usb 8.12 j ai tout essaye ou je crois et il me...
encore des problemes a la gravure dvd juste une partie du film est prise en compte pourtant respecte titres chapitres etc avant de graver c est ok...
pinnacle studio 8 non pas adobe peut etre gravure avec nero je n'ai pas essaye avec mon montage mpeg2 cela peut t'il faire ou si une lueur...
bonjour de michel reponse tardive apres long week et ce que l'on se comprend , pas sur. donc: montage analogique avec capture en MPEG2...
sympa de m'avoir repondu si vite, je trouve que pinnacle version familiale et encore difficile pour un non pro, mon ordi est neuf verifier...
ou ca se corse c'est au montage a creation de film avec version8.10 je n'arrive toujours pas a enregistrer mes films en entiers en automatique ou...
un probleme qui arrive apres avoir creer le film avec titres etc en version 8000 maxi cela n'enregistre qu'une partie du film,10mn sur 15mn...